Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

22 Nov 2021, 08:02

j'ai regardé un peu le foot américain , nul doute que ce supporter marseillais infiltré parmi nos gentils supporters pourraient prétendre à un poste de quaterback@Aulas

22 Nov 2021, 08:03

negrOM, tout le monde sait que si Buquet est revenu sur sa décision c'est parce qu'Alvaro a disjoncté :aulas:

22 Nov 2021, 08:33

Maracineau et Riolo ont chargé Labrune comme jamais sur BFM à l’instant

22 Nov 2021, 08:34

Tout est à vomir ou presque.
Les crétins de supporters lyonnais qui bombardaient d'objets dès l'échauffement, l'attitude misérable et irresponsable de JMA et je suis très poli, quel anagramme de Lucerne, et le préfet et ceux qui mettent 100 ans à réagir.

Buquet a eu l'attitude la plus responsable, c'est à souligner.
Et j'espère qu'on aura autre chose encore qu'un match à rejouer et un huis clos car c'était encore loin d'être un incident isolé.

Malheureusement, de cette Ligue en carton, on ne peut rien en attendre.

Pitoyable encore et quelle image encore renvoyée pour la L1.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Nov 2021, 08:43, modifié 1 fois.

22 Nov 2021, 08:38

gob a écrit:J’ai peur que le match ne soit simplement rejoué à huis clos. Je ne les vois pas trop donner match perdu à Aulas

Et ensuite on va dire que les vilains marseillais se plaignent à répétition.

Vu la répétition des événements, mets Paris, Lyon ou un autre club en face, jamais il n'y aura sur la série un match qui ne nous donne pas les 3 points par ce biais.

22 Nov 2021, 08:43

pretender, 3 joueurs de l'OM blessés depuis le début de saison, il faut quoi pour qu'on récupère des points sur Tapis vert? des morts?

22 Nov 2021, 08:57

Le plus ironique dans tout ca c'est que le plus grave est arrive a Rongier qui s'est fait defoncer a Montpellier (et a pas pu rentrer, un clair probleme d'equite sportive) avec quasiment aucune sanction a la cle.

22 Nov 2021, 09:01

C'était le premier bets. Ça empire depuis. Les gens se croient sans limite

22 Nov 2021, 09:01

Shakarf^, oui c'est sur , je pense aussi que la notoriete du joueur et de l'affiche joue aussi beaucoup.

22 Nov 2021, 09:06

Par rapport aux sanctions attendues, je me dis que lors des incidents de Nice, il y avait eu :
- projectiles
- envahissement de terrain
- nos joueurs attaqués par les supporters de Nice.
- un Président de Nice qui n'a pas l'influence de Aulas

Quand on a vu la "sanction" :lol: de l'époque, je me demande ce que vous attendez. Le seul qui va manger sévère, si ce n'est officiellement, ce le sera dans la pratique, c'est Buquet. Lui dans un an, il arbitre Gueugnon-Montauban.

22 Nov 2021, 09:07

Aulas ce gros blaireau qui avait demandé des retrait de points en cas d'acte similaire et qui assume plus, je jubile 8)

22 Nov 2021, 09:10

Il y a une vidéo sur footmercato t'entends les abrutis de lyonnais rigoler quand payet tombe

22 Nov 2021, 09:16

IceCold a écrit:Par rapport aux sanctions attendues, je me dis que lors des incidents de Nice, il y avait eu :
- projectiles
- envahissement de terrain
- nos joueurs attaqués par les supporters de Nice.
- un Président de Nice qui n'a pas l'influence de Aulas

Quand on a vu la "sanction" :lol: de l'époque, je me demande ce que vous attendez. Le seul qui va manger sévère, si ce n'est officiellement, ce le sera dans la pratique, c'est Buquet. Lui dans un an, il arbitre Gueugnon-Montauban.

Je pense comme toi que ca va juste etre rejoue, la non-jurisprudence nicoise rend toute sanction importante hautement improbable.
En revanche je pense qu'Aulas a perdu toute son influence, son cinema d'hier et sa tentative de bluff etaient totalement pathetiques et montraient bien qu'il etait depasse et tentait ses coups de pression d'un autre temps sans aucun effet reel.

22 Nov 2021, 09:19

Déjà aller au stade pour siffler, je trouve cela un peu con sur le principe. Mais payer une entrée, prendre de son temps, se risquer à des poursuites pénales pour se soulager de toute son agressivité, faut être sacrément débile quand même.

J'espère que si le gars est identifié, il prendra de la prison ferme et sera IDS à vie. De même que j'espère, dans un souci d'équité, que l'OL n'ait ni retrait de point ni huis clos. Ce n'est pas aux joueurs ni aux supporters à casquer pour les débiles de la société.

Il faut identifier ces mongols et taper fort.

22 Nov 2021, 09:26

gaby +1

Putain, UN abruti (bon ca aurait pu en etre un autre vu le nombre de bouteilles jetees sur ce corner) a flingue la soiree de million de telespectateurs, 60K spectateurs qui ont stage a Decines pour rien et va entrainer des sanctions a son club et ses supporters #-o

Et je parle pas des degats sur l'image de la L1 qui commencait a peine a reprendre un peu des couleurs a l'international

22 Nov 2021, 09:32

Pancho11 a écrit:Il y a une vidéo sur footmercato t'entends les abrutis de lyonnais rigoler quand payet tombe

On est pas à l'abri... Au vel on a pu voir ce type de scènes, et je pense que la foule aurait bien rigolé si Neymar avait pris une bouteille dans la tronche... Certes notre sécurité était un peu plus mobilisée... C'est un euphémisme, mais les mêmes abrutis se retrouvent dans tous les stades, avec plus de chance d'en trouver lorsqu'il y a 65 000 personnes que lorsque il y en a 15 000...

Je pense qu'il convient d'interdire les bouteilles dans les stades... Organiser de véritables fouilles pour éviter que tout et n'importe quoi n'entre dans les stades, sanctionner sévèrement les mecs qui lancent des trucs et arrêter systématiquement les matchs lorsque ça se produit! C'est insupportable pour la majorité de gens qui ont payé leur place pour voir un match, mais ça me semble être la seule solution.

22 Nov 2021, 10:00

gaby a écrit:Déjà aller au stade pour siffler, je trouve cela un peu con sur le principe. Mais payer une entrée, prendre de son temps, se risquer à des poursuites pénales pour se soulager de toute son agressivité, faut être sacrément débile quand même.

J'espère que si le gars est identifié, il prendra de la prison ferme et sera IDS à vie. De même que j'espère, dans un souci d'équité, que l'OL n'ait ni retrait de point ni huis clos. Ce n'est pas aux joueurs ni aux supporters à casquer pour les débiles de la société.

IDS à vie, en France et sauf erreur, ça n'existe pas. Au pire, il prend 5 ans. Ce qui est peanuts.

Qu'on leur mette 10 ans de ferme, ça calmera ce type de Mickeys.

On est beaucoup trop gentils sur les peines en France.

22 Nov 2021, 10:07

Je crains que ca mette encore un sale coup au moral de Payet qui claquait sa plus grosse saison depuis qu'il est chez nous, je pense qu'il est reelement affecte d'etre devenu la cible numero un des abrutis dans tous les Stades.
On risque d'etre encore les seuls a reellement payer les debordements des supporters adverses, c'est juste insupportable et extremement problematique niveau equite sportive, on matraque notre meilleur joueur dans tous les Stades.

22 Nov 2021, 10:09

Longoria ferait bien de demander à tous ces acteurs ce que serait ce traitement si Messi ou Neymar étaient à sa place.

22 Nov 2021, 10:11

gaby a écrit:Déjà aller au stade pour siffler, je trouve cela un peu con sur le principe. Mais payer une entrée, prendre de son temps, se risquer à des poursuites pénales pour se soulager de toute son agressivité, faut être sacrément débile quand même.

Ok mais l’absence quasi totale de mesures de sécurité dans un contexte tendu et même après les premiers jets d’objets, le manque de solidarité des acteurs lyonnais envers nos joueurs et le comportement d’Aulas qui, outre ses déclarations gerbantes d’hier, a soufflé sur les braises après Nice-OM et joué au pompier pendant des années en passant notamment tout à ses supporters (rappelons que l’OM a viré un groupe historique, a mis des huis clos à d’autres et que Payet/Longoria ont médiatiquement pointé du doigt la responsabilité de nos tribunes dans les jets d’objet). Bref, ça vaut même pas un huis clos pour toi ?

Si le foot FR part autant en vrille c’est aussi parce que les dirigeants ne prennent pas leurs responsabilités et laissent la situation se dégrader. Labrune est une honte. Aulas un connard. Les mecs de la commission qui ont préféré sanctionné Payet et l’OM plutôt que taper fort contre Rivère et son virage chéri, sont d’immondes complices.
Répondre