Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Avec Favre on serait limite devant Paris cette année, Longoria s'est planté avec Sampaoli
Dragan a écrit:J'aimerais que ça tourne un peu vendredi soir et qu'on se respecte un peu à domicile.
Et pas que pour tourner je veux voir aussi Kola (+ offensif que Luan Peres en théorie, et Luan qui s'est fait encore manger sur son côté hier défensivement) et Balerdi derrière quand on est à la maison (malgré ses erreurs de concentration, il apportera + offensivement que DCC. Qui hier à Lyon était à la ramasse complet, suffisant et endormi en 2ème période. Qu'il se reprenne vite).
Delio a écrit:Harit a du talent si il avait un coach capable de gerer ses joueurs il ferait LARGEMENT l’affaire.
Mais bon, 15mns de jeu par trimestre n’aide pas a etre regulier. Pas grave a la facon d’un LH, il deviendra brutalement indiscutable en mars, pendant que Gerson ira tout aussi brutalement en tribune.
Serber a écrit:gigi a écrit:Remind a écrit:marcos011 a écrit:Je défonce beaucoup Milik sur son niveau actuel mais putain tu le traite pas comme ca en le faisant rentre à la 87 eme ,
Oui, c'est quand même assez dingue sachant qu'il a fait rentrer Harit juste avant. Bon ce n'est pas le même profil mais tout de même, il fallait réagir à la problématique que Bosz mettait en place, donc pas du poste pour poste.
Harit qui avait déjà fait une entrée dégueulasse à Lens, offrant l’occase du 1-1 aux Lensois… Je capte pas Sampa. On souffrait de l’impact foutue par Lyon. C’était le dernier gars à faire entrer.
C'est exactement ce que j'ai dit à un pote hier en matant le match. Faire entrer un tricoteur quand tu te fais bouffer dans les duels comme ça, c'est incompréhensible.Betsamee a écrit:Sampaoli s'est totalement viande hier, son attentisme nous coute 3 points, pas seulement 1
Ce n'est pas la 1ère fois. Il semble incapable de réagir, de s'adapter et d'apporter une réponse tactique en cours de match.
Remind a écrit:Delio a écrit:Harit a du talent si il avait un coach capable de gerer ses joueurs il ferait LARGEMENT l’affaire.
Mais bon, 15mns de jeu par trimestre n’aide pas a etre regulier. Pas grave a la facon d’un LH, il deviendra brutalement indiscutable en mars, pendant que Gerson ira tout aussi brutalement en tribune.
Comment tu veux être pris au sérieux avec des posts pareils ?
Il est en échec à Schalke, il arrive dans le 11 de Sampaoli qui lui donne sa chance, il fait un bon premier match, puis il est sorti du 11 car il n'est pas meilleur que LH ou Konrad avec qui il pourrait être en concurrence.
Si on va dans ton sens; le problème LH c'est la même chose, c'est la faute de Sampaoli.
Sampaoli s'est foiré dans les grandes largeurs hier, pas la peine d'inventer des théories farfelues pour justifier ta prédiction apocalyptique.
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Dragan, Payet va falloir aussi le faire souffler
Encore faudrait-il que son remplaçant supposé, Harit, puisse le faire.
Mais sinon oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités