Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

02 Fév 2022, 00:28

L'autre naze de chauve qui ne comprend pas. Mais fallait changer ton équipe en cdf au lieu de tjrs faire jouer les mêmes

02 Fév 2022, 00:32

lordsinclair, toutes proportions gardées ça ressemble aux promus qui jouent bien, type les équipes de Furlan mais qui n’ont pas les attributs sur la pelouse et le cerveau sur le banc pour avoir cette ambition et se font punir au bout du compte…
Dans l’autre extrême t’avais Boas qui voulait jouer le catenaccio en C1 alors qu’il avait pas les cadors défensifs pour et les flèches pour contrer.

Remind disait hier que Galtier n’était pas assez bien ou trop classique pour l’OM, mais bordel, un peu de simplicité en alignant les joueurs à leur poste et en titularisant les meilleurs potentiels, en montrant une cohérence de jeu par rapport à nos capacités sachant qu’on est pas City pour tenir efficacement la balle 80% du temps, en prônant une juste mesure tactique avec un buteur, des pistons, en appliquant un coaching de base pour reposer les fatiguer et donner du rythme aux remplaçants… Ça ferait pas un peu de bien à ce club ? Après Sampa on va signer Vahid pour retomber dans l’extrême opposé, se palucher quelques mois sur la solidité et le mental ?

02 Fév 2022, 00:39

Gigi, Bien d'accord avec çà...

02 Fév 2022, 00:50

Tournons pas autour du pot, on perd à cause du manque de lucidité de Sampaoli.

Ses (non) explications à la fin du match confirment qu'il ne voit pas très clair. Que tu fasses confiance à ton 11 précédent alors qu'ils jouent leur énième match en très peu de temps, c'est contestable mais compréhensible. Que tu ne vois pas le marasme en début de 2ème, c'est grave. Ne pas adapter le système face aux changements de ton adversaire alors que tu subis complètement est encore plus grave. Attendre la 86ème pour faire entrer ton seul attaquant est juste criminel.

il faut un contrepouvoir au sein du club à chaque coach, je ne sais pas qui est le représentant du club qui doit jouer ce rôle. Sans ce contrepouvoir, Sampaoli va sombrer dans ses mauvais choix et nous n'atteindrons pas nos objectifs malgré le plus bel effectif depuis le titre de 2010.

02 Fév 2022, 00:55

lordsinclair a écrit:J'en ai un peu ma claque de voir sur le terrain des Lirola, L.Henrique ou Harit qui servent à rien.

1000 % d'accord.
Vivement au passage le départ de Harit qui sert à rien sinon qu'à nous plomber en fin de saison, de même que le départ de LH pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et prendre un peu de plomb dans la cervelle.

02 Fév 2022, 00:56

Il semble avoir spécifiquement pointé du doigt LH

02 Fév 2022, 01:05

C'est tjrs de la faute des autres, du recrutement, de la fatigue mais jamais de la sienne

02 Fév 2022, 01:07

Il est très fatigant pour ça.

02 Fév 2022, 01:29

dxd92, ouais c’est un peu fort là. A part les sectaires complets refusant toute critique de Sampa, personne ne captait avant le match qu’il insiste avec Henrique. Gob disait qu’il avait raison de surprotéger pour je ne sais quelle raison Milik, qu’il rejouera un jour (on est déjà en février mais bon…) Sauf que c’est plutôt un minot de 19 piges au bout du rouleau qu’il faut protéger en l’alignant pas de longue.
Donc lui faire ensuite le cul en conf de presse c’est digne d’un Garcia… Mais tant mieux si son histoire d’amour avec le Brésilien est enfin terminée. Bakambu à gauche, même Payet à gauche mais Henrique ça doit au mieux entrer à la 85ème et être prêté la saison prochaine. Encore faudra t-il que son autre amoureux, Longoria, accepte de s’être un peu loupé.

02 Fév 2022, 01:46

Et quand est-ce qu'ils vont arrêter de se chier dessus pour finir une action? Ils s'en procurent et au final se foutent comme des amateurs. La passe molle de Lirola, la perso de under. Même en regardant le match que d'un œil j'étais énervé, parce qu'on sentait le scénario qu'il s'est produit...
J'ai résilié mon abo Amazon, j'en ai marre de me faire des noeuds au ventre et être énervé à ce point. Hormis quelques matchs, je ne prends aucun plaisir à les regarder jouer à la baballe et se caresser la verge l'un l'autre

02 Fév 2022, 01:54

randoulou a écrit:Il semble avoir spécifiquement pointé du doigt LH

il ne semble pas, il charge carrément LH pendant sa conf d'après-match. Clair que c'est plus courageux de casser un jeune qui n'a rien demandé (ni rien prouvé) qu'un Payet qui n'en branle plus une depuis plusieurs semaines (ouais ouais il a réussi 1 corner sur les 34 derniers, super !).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1314581
C'est pas ce mm Sampaoli qui s'était fait recadrer par Messi en plein match quand il coachait la squadra argentine ?

On a tous vu plus ou moins la mm chose. Par chance on rejoue dans 3 jours, pas trop le temps de gamberger.

Ah mayrde on joue au Vélodrome. :|

Ce match risque de laisser pas mal de traces, curieux de voir comment ça va se passer dans le vestiaire - et sur le terrain.

02 Fév 2022, 01:58

gigi a écrit:lordsinclair, toutes proportions gardées ça ressemble aux promus qui jouent bien, type les équipes de Furlan mais qui n’ont pas les attributs sur la pelouse et le cerveau sur le banc pour avoir cette ambition et se font punir au bout du compte…
Dans l’autre extrême t’avais Boas qui voulait jouer le catenaccio en C1 alors qu’il avait pas les cadors défensifs pour et les flèches pour contrer.

Remind disait hier que Galtier n’était pas assez bien ou trop classique pour l’OM, mais bordel, un peu de simplicité en alignant les joueurs à leur poste et en titularisant les meilleurs potentiels, en montrant une cohérence de jeu par rapport à nos capacités sachant qu’on est pas City pour tenir efficacement la balle 80% du temps, en prônant une juste mesure tactique avec un buteur, des pistons, en appliquant un coaching de base pour reposer les fatiguer et donner du rythme aux remplaçants… Ça ferait pas un peu de bien à ce club ? Après Sampa on va signer Vahid pour retomber dans l’extrême opposé, se palucher quelques mois sur la solidité et le mental ?

J'espère ça aussi, mais bon, sampa n'est pas suffisamment nul comme pochette pour se faire virer malheureusement. Incroyable quand même d'être autant borné. Il doit sûrement penser qu'il a raison

02 Fév 2022, 02:37

peezee a écrit:
randoulou a écrit:Il semble avoir spécifiquement pointé du doigt LH

il ne semble pas, il charge carrément LH pendant sa conf d'après-match. Clair que c'est plus courageux de casser un jeune qui n'a rien demandé (ni rien prouvé) qu'un Payet qui n'en branle plus une depuis plusieurs semaines (ouais ouais il a réussi 1 corner sur les 34 derniers, super !).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1314581
C'est pas ce mm Sampaoli qui s'était fait recadrer par Messi en plein match quand il coachait la squadra argentine ?

On a tous vu plus ou moins la mm chose. Par chance on rejoue dans 3 jours, pas trop le temps de gamberger.

Ah mayrde on joue au Vélodrome. :|

Ce match risque de laisser pas mal de traces, curieux de voir comment ça va se passer dans le vestiaire - et sur le terrain.

Payet a délivré 1 à 2 caviars par match ces dernières semaines sans parler de son importance pour gérer ce jeu de possession mais il y a personne sur le terrain pour convertir les nombreuses situations qui sont souvent à l’initiative du Reunionais, ne serait que sur une super transversale, une avant-dernière passe qui fait le décalage. Sans compter les mecs qui l’oublient quand il est bien placé pour planter, comme Harit ce soir qui fait pas son job de 10.

Si le collectif Sampa c’est en fait Payet qui doit avoir le rendement du CR7 du Réal, ça sert à quoi d’avoir autant de possession, de faire du hand en faisant toucher la balle 10 fois à tous les joueurs ?

On parle d’un gars qui n’a jamais eu d’énormes stats directes (un Zizou non plus). Elles sont très bonne cette saison mais c’est avant tout un facilitateur de jeu.
Là on le fait jouer faux 9, on le fait enchaîner 90 min tous les matches à 36 piges, sans aucune profondeur on sape ses qualités de rampes de lancement… Y a un coach sur le banc ou c’est juste Passi qui demande à Payet de lui sauver le cul ?

02 Fév 2022, 04:24

Je trouve aussi que Payet est là même s'il est pas forcément exceptionnel

Après cette putain de claque, on va voir si on a des ressources mentales

02 Fév 2022, 05:45

SAMPAOLI CASSE TOI !!!!

02 Fév 2022, 07:31

Toujours pas digéré
J’ai mal dormi
Le type de défaite dont on va se souvenir un moment
J’espère que ça va repartir vendredi contre Angers parce que sinon ça peut être un mauvais virage

02 Fév 2022, 07:37

Ça ressemble à la défaite face à Lyon saison Garcia qui devait nous permettre de prendre le large.

En espérant pas la même finalité.

02 Fév 2022, 07:56

Ca y ressemble tellement qu'on a l'impression que ca finira pareil quoi qu'il arrive.
On a remis en selle un putain d'OL de merde, a l'agonie #-o

02 Fév 2022, 08:06

Betsamee, on est bidon depuis trop longtemps, à part le coup d'éclat à Lens on n'y est plus depuis un moment.

S'astiquer d'avoir battu ces caves bordelaises, c'est bien gentil mais voilà. On joue au hand contre Lille qui est réduit à 10 pendant 1H, on sort l'équipe B de Montpellier aux pénos, l'équipe B' de Lyon nous fait l'amour pendant 45 minutes.

A domicile on est horrible ou presque depuis le début de saison.

Faut arrêter de se voiler la face et se bouger le cul sinon ca finira comme d'hab' une main devant une main derrière

02 Fév 2022, 08:13

Herpès Léonard, non on est pas bidons, t'aura beau le marteler 2 posts sur 3 j'y croirais toujours pas.

On a un gros probleme de realisme et on est trop dependants offensivement des formes de Payet et Under, notre animation est trop sterile, oui, on est pas "bidons" et Sampaoli ne fait pas "n'importe quoi", il trouve pas la solution offensive, certes, mais il a un plan de jeu tres clair.
Répondre