Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2022, 23:20
Je suis traumatisé. En moins de 45 minutes tu avais Lyon à 12 points de nous. 45 minutes plus tard ils sont qu’a 6 points ces enc…
Ils nous ont bouffé dans l’envie en 2e mi temps. C’est pas une question physique. Ils voulaient nous prendre le ballon et jouer 2 fois plus vite que nous.
Pendant qu’on pensait qu’on avait gagné le match. J’en peux plus. Tu peux pas t’arrêter de jouer comme ça
01 Fév 2022, 23:22
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec Sampaoli c'est jamais sa faute quand on gagne c'est toujours sa faute quand on perd.
On a craqué physiquement
En même il fait jamais de changement donc bon
A part Milik t'avais aucun banc ce soir
Plus généralement combien de joueurs sont capables de rentrer dans le 11?
Harit
Arrête. Samedi t'avais Milik Bakambu et Kolasinac, c'est pas pour autant qu'il a fait du turn over dans sa compo de départ.
Modifié en dernier par
Odd le 01 Fév 2022, 23:23, modifié 1 fois.
01 Fév 2022, 23:22
Et la priorité ça va être de remettre des attaquants dans cette équipe. Sinon on passera jamais à domicile quand on va recevoir les Nice, Lyon, Monaco et autres en 2e partie de saison
01 Fév 2022, 23:25
Pas la première fois qu’on se fait baiser par une équipe qui subit et joue défensif au début, puis qui change son plan de jeu et joue offensif
A chaque fois sampaoli ne change rien lui à sa tactique
Je peux plus voir under .. il a pas le droit .. Payet seul il a qu’à lui mettre .. mais ça joue perso que pour les stats ça me dégoûte . Le match était plié. Que des mauvais choix, jamais de dédoublements avec le piston ou le milieu
01 Fév 2022, 23:25
Favre, il a pas dit qu'il commençait à s'emmerder ?
01 Fév 2022, 23:29
Sampaoli veut jouer comme city mais Guardiola a une ligne d’attaque à 500 millions d’euros.
Malgré tout on a un très bon effectif pour la l1. Mais faute de choix cohérents de compo traditionnelle on joue à un jeu que l’on est les seuls à pratiquer.
Meme un Stéphan avec un jeu ultra basique feraot quelque chose de cette equipe. On peut penser que Sampaoli a un bon bilan comptable mais je pense surtout qu’il serait meilleur avec un autre coach.
Il pourrit notre jeu, et nos individualités. Je lui en veux tellement…
01 Fév 2022, 23:30
Delio a écrit:Ce match aura les memes csq que celui a Rennes sous AVB. Fevrier va etre terrible et mettra fin a toute ambitions tant en coupe qu’en L1.
Le reveil va etre violent pour certains.
Ça ressemble surtout à l’OM-OL de Garcia en 2018. On va probablement continuer à claquer des pts face à la faiblesse de la L1 et par la dynamique des joueurs revanchards. Mais on vient de relancer totalement Lyon, ils vont venir en gros favori au Vel, les concurrents voient qu’on a pas vraiment la meilleure def d’Europe, qu’on peut exploser à l’extérieur en plus de savoir déjà qu’on est archi prenable au Vel.
Va falloir que Sampa intègre à marche forcée Bakambu et Milik pour nous donner des armes offensives au dessus du lot. Sinon le podium se jouera au poker. Et s’il continue à gérer aussi mal l’effectif c’est vrai qu’avec notre calendrier tendu, on pourrait imploser physiquement.
01 Fév 2022, 23:35
Ce soir, j’étais même prêt à prendre le nul pour laisser Lyon à distance. Mais non même pas foutu. En jouant juste un peu plus haut on les aurait defoncés en contre. Mais non Kamara filait vite en défense et tout le bloc reculait.
Pourtant c’était juste des caves en face. On menait.on avait le contrôle mais on a juste décidé d’arrêter de jouer.
01 Fév 2022, 23:35
Delio, ta gueule
Desole mais je pouvais pas garder cela pour moi
01 Fév 2022, 23:38
Juste comme ça, on rejoue dans 3 jours dans un Vel où on a juste plus gagné en championnat depuis fin novembre et la purge infâme contre Troyes. Il est temps de se sortir les doigts et de proposer quelque chose, au risque de lentement glisser vers une fin de saison cauchemar.
01 Fév 2022, 23:42
Fennec, c’est pas grave, on gagne à l’extérieur il parait.
Plus sérieusement, contre Angers y a pas à tortiller. Bakambu à gauche, Milik dans l’axe et t’insistes avec eux minimum 2 matches sur 3 ces prochaines semaines pour leur donner du rythme et des automatismes. On peut pas bordel de merde recevoir encore un Anger-sur-Béton sans buteur.
01 Fév 2022, 23:48
Je crois que je suis entrain de ne plus supporter Sampaoli.
01 Fév 2022, 23:50
Juste comme ça pour voir si c'est moi qui suis fou ou pas, vous avez pris du plaisir quand cette saison ?
Strasbourg c'était pas mal, Lens aussi. Et sinon ?
01 Fév 2022, 23:58
Fennec, tu en oublies pas mal : à Monaco, à Montpelier, à Nantes, face à Rennes....
01 Fév 2022, 23:59
Quel calvaire encore ce match... J'en ai ras le cul de cette équipe de handball comme j'ai pu lire ici, c'est exactement ça...
02 Fév 2022, 00:03
Contrôle passe, contrôle passe et empalage dans un défenseur du perso under
02 Fév 2022, 00:04
Je suis dégouté de leur seconde mi temps mais je ne comprends pas les réactions des 3/4 du forum qui semblent oublier d où l on vient..
Que devraient dire les supporters lillois, monégasques, rennais et même lyonnais de leur saison actuellement ?
On fera le bilan comptable en fin de saison, ce soir faut savoir avaler le venin.
02 Fév 2022, 00:09
Par contre et je le dis très sérieusement
J’en ai ras le cul de Delio et de son bashing systématique
Ici c’est un forum de supporters de l’OM
Alors si tu t’emmerdes dans la vie va faire chier ailleurs qu’ici et lâche nous putain !
02 Fév 2022, 00:15
Fennec a écrit:Juste comme ça pour voir si c'est moi qui suis fou ou pas, vous avez pris du plaisir quand cette saison ?
Strasbourg c'était pas mal, Lens aussi. Et sinon ?
Attends, rien que ce soir t’as des gars qui te parlaient d’excellent match à la mi tps…
Perso la placardisation de Milik, la titularisation de Lirola dans ce système, celle aberrante de Henrique, ça m’avait déjà empoisonné la mi tps tant j’y voyais des conséquences immédiates sur le réalisme et pour la suite.
Certes on faisait le jeu mais sans se montrer tranchant face à un OL à la rue. Pour moi c’est pas du haut niveau, on risquait de le payer (Lyon avait en 1ère déjà frôlé de nous prendre salement en contre 2-3 fois avec une parade de Lopez…) Donc non, je peux pas prendre mon pied sous prétexte qu’on joue à la baballe. J’ai kiffé Lens-OM mais en pur supporter. En observateur ça me faisait chier d’insister sans buteur, de pas arriver à breaker plus vite. On progresse pas dans nos faiblesses.
On dépend à fond du niveau de l’adversaire et si on est pas à 100% mentalement et physiquement, on peut exploser comme à Galatasaray ou ce soir en 2ème. C’est difficilement tenable sur la durée avec le calendrier qui arrive….
On est passé de la caricature de pas toucher une canette avec Boas, à la caricature de jongler de longue avec la canette sans penser à planter avec Sampa. Dans les 2 cas c’est pas du haut niveau et c’est agaçant mais surtout inquiétant.
Si Sampa est fort, il doit trouver des solutions pour qu’on soit pas juste l’équipe bonus de L1 qui amuse la galerie sans se montrer mordante et conquérante. Il a les joueurs, il a l’expérience. Au boulot.
02 Fév 2022, 00:23
Franchement quand je vois cette soi-disant maitrise du ballon j'ai envie de gerber. Ca sert à quoi ce jeu de la passe à 11 indéfiniment , match après match ? on se fait chier depuis des mois. On est incapables de tuer un adversaire qui est à notre portée comme ce soir encore. Il leur fait travailler quoi aux entrainements exactement le divin tatoué ? Pas de phases de jeu types , des jeux en triangle ? Il leur fait pas bouffer des séances de contrôles/ tirs ? Vous arrivez à voir vous qu'on est réellement dangereux sur des frappes dans ou hors surface ? A part dégommer les gabians de passage je nous trouve particulièrement inoffensifs.....
J'en ai un peu ma claque de voir sur le terrain des Lirolas , L.Henrique ou Harit qui servent à rien. Je n'accablerai pas Under qui tente beaucoup et qui est un des seuls à créer du vrai danger même s'il croque pas mal, ni Payet, Gendouzi, Saliba ou Rongier...
Bref je sens plutôt mal la suite de la saison si Sampaoli continue de s'entêter dans ses choix bornés de maitrise du ballon sans travailler la finition derrière. S'il n'est pas capable de voir quand son équipe est en souffrance et ne maitrise plus grand chose, s'il continue d'attendre la 80e pour faire ses changements on va droit dans le mur...
Voila, je ne l'ouvre pas souvent mais là YENAMARRE !!!