Fennec a écrit:Juste comme ça pour voir si c'est moi qui suis fou ou pas, vous avez pris du plaisir quand cette saison ?
Strasbourg c'était pas mal, Lens aussi. Et sinon ?
Attends, rien que ce soir t’as des gars qui te parlaient d’excellent match à la mi tps…
Perso la placardisation de Milik, la titularisation de Lirola dans ce système, celle aberrante de Henrique, ça m’avait déjà empoisonné la mi tps tant j’y voyais des conséquences immédiates sur le réalisme et pour la suite.
Certes on faisait le jeu mais sans se montrer tranchant face à un OL à la rue. Pour moi c’est pas du haut niveau, on risquait de le payer (Lyon avait en 1ère déjà frôlé de nous prendre salement en contre 2-3 fois avec une parade de Lopez…) Donc non, je peux pas prendre mon pied sous prétexte qu’on joue à la baballe. J’ai kiffé Lens-OM mais en pur supporter. En observateur ça me faisait chier d’insister sans buteur, de pas arriver à breaker plus vite. On progresse pas dans nos faiblesses.
On dépend à fond du niveau de l’adversaire et si on est pas à 100% mentalement et physiquement, on peut exploser comme à Galatasaray ou ce soir en 2ème. C’est difficilement tenable sur la durée avec le calendrier qui arrive….
On est passé de la caricature de pas toucher une canette avec Boas, à la caricature de jongler de longue avec la canette sans penser à planter avec Sampa. Dans les 2 cas c’est pas du haut niveau et c’est agaçant mais surtout inquiétant.
Si Sampa est fort, il doit trouver des solutions pour qu’on soit pas juste l’équipe bonus de L1 qui amuse la galerie sans se montrer mordante et conquérante. Il a les joueurs, il a l’expérience. Au boulot.