Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2022, 23:02
Je suis pas convaincu qu'on ait délibérément laissé le ballon .Je pense qu'on était pas cap de rivaliser physiquement et là dessus, c'est la faute de Sampaoli
Ils ont quadrillé nos relances et on était morts.
Une fois qu’ils ont compris qu’il fallait presser à 2, on ne savait plus quoi faire
Et l’autre sur le banc qui tombe des nues après le second but, alors que tout le monde l’a vu venir
Payet a été absent sur ce match.
01 Fév 2022, 23:03
On doit tuer le match avec Lirola en première et under en seconde, c’est juste pas possible d’espérer faire des clean sheets a chaque match
01 Fév 2022, 23:04
On a eu les occasions, on a trouvé le moyen de les laisser reprendre confiance en 2eme mi temps.
J'arrive même pas à être dégoûté tellement le scénario était prévisible à la mi-temps.
Ça fait chier mais c'est le gros défaut de cette équipe.
J'en veux à Sampa d'avoir laisser LH aussi longtemps sur le terrain.
Lyon en étant naze va se relancer mentalement.
01 Fév 2022, 23:05
Boudoum, dès que LH est sorti, on s’en est pris 2. LH défendait au moins.
Pour moi in était cramé des le début de la 2nde mi-temps, Cauqeret a bouffé Kamara et Rongier à lui seul Ce n'est pas la 1ere que Sampaoli lit mal le match et ne change rien alors qu'on prends l'eau. Il pouvait faire rentrer Balerdi ou Alvaro pour bétonner avec des joueurs frais.
On peut blâmer Sampa rien que sur le fait que tout le monde, les commentateurs, les téléspectateurs, absolument tout le monde, voyait que le match était en train de tourner et qu'on perdait le fil.
Si dans ce contexte, tu ne fais rien et espère que ça passe, tu es (aussi) à blâmer.
Ce guignol fait rentrer Harit, qui est une bouse intersidérale..Putain mais jusqu'à quand va falloir subir ces purges, merde ?
Putain, mais ce soir Lyon pointe à 1 point du 4è..Il se sont refait une cerise alors qu'on n'avait qu'à les enfoncer !
Vraiment honteux face à une équipe A', et dans un stade vide!
01 Fév 2022, 23:06
Un truc de fou comme avec notre betise, on risque de relancer les lyonnais. Les lyonnais n'y croient pas eux-memes et ont une de ces bananes. Dégoûté.
01 Fév 2022, 23:06
En fait faut pas que l'on joue en semaine...
Peut importe le match on est nul.
01 Fév 2022, 23:07
Bien joué Jorge.
Toujours et encore la même chose , mis à part avoir de grosses couilles et de gros tatouages , tu sert à rien , espèce de gros débile...
J en peux plus de ce putain de coach , on n a pas progressé d un.iota depuis le debut de saison , mais bon , on a la meilleure défense de L1 , donc on ne bouge pas et on ne change rien.
J'espère qu'on nous sortira pas que c'est une bonne saison si on finit 4es et qu'on gagne CDF et Conférence league en bois.
J'ai l'impression qu'on ne sait pas gérer le statut de favori, on déjoue.
01 Fév 2022, 23:08
Mentalement on n'est pas au niveau là.
Physiquement on s’est fait bouffer. Vendredi, va falloir du changement dans le 11. Payet était cuit. Rongier complètement out. Va falloir dégager la c4 ou mettre une equipe vraiment bis, mais on n’a pas le coffre vu la façon de diriger de Sampaoli qui est complètement lunaire.
Sampaoli en itw, c'est lunaire !!!
01 Fév 2022, 23:09
oukimaya a écrit:Bien joué Jorge.
Toujours et encore la même chose , mis à part avoir de grosses couilles et de gros tatouages , tu sert à rien , espèce de gros débile...
J en peux plus de ce putain de coach , on n a pas progressé d un.iota depuis le debut de saison , mais bon , on a la meilleure défense de L1 , donc on ne bouge pas et on ne change rien.
Non on a pas progressé, on a regressé c'est différent
Dès qu'un adversaire trouve comment contrecarrer notre plan de jeu, on est prostrés et on fait l'étoile de mer. C'est loin d'être la première fois, c'est ça qui me rend juste hostile en fait. Espèrons faire podium, mais ce mec m'agace profondément.
Lyon va à Monaco ce weekend on sera vite fixés.