Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2022, 22:56
Betsamee a écrit:On est sur une faute pro la, degoute, a gerber
Cette défaite est pire qu’en 2018.
01 Fév 2022, 22:57
Une défaite typique de cet OM 2021-2022.
Ça me surprend plus. Ça m’énerve même plus en fait tellement c’est prévisible.
gob a écrit:Tellement dégouté alors qu’on avait tout.
Faute professionnelle.
On avait tout sauf un tacticien sur le banc.
Pourquoi Saliba joue pas le HJ bordel
Par contre Lirolla c’est de pire en pire
Bande de grosses merdes, dans la lignée de votre match nul pourri. Et merci under de la jouer perso gros chibre
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Pathétique. Pas d'autre mot. Pire humiliation de la saison. Quand l'arbitre des résultats arrêtent de cacher la forêt de notre jeu indigne, ignoble, cette équipe est à gerber. Sampaoli est un fossoyeur.
Amen
Je vais me coucher. la déception et la colère va me faire dire des âneries. Et visiblement, certains ont commencé...
Bonne nuit
01 Fév 2022, 22:58
Ça ne sert à rien de battre Lens pour faire ça.
Branlons nous sur nos matches de hand
J’imagine que Sampaoli va expliquer qu’il est déçu du Mercato
Pau Lopez --> RAS
Lirola --> immonde.
Saliba --> classe jusqu'à ses 1 ou 2 sautes de concentration par match. Fautif sur le 2nd but.
Caleta car --> même combat. Petites fautes de concentration comme la 1ere occasion de Dembélé.
Peres --> un boulevard dans le dos. Il a pris bouillon face à Malo Gusto. Je ne suis pas convainvu.
Kamara --> pas compris où il jouait ce soir. Bien etouffé par le milieu lyonnais.
Rongier --> pas vu
Guendouzi --> si on en avait 11 avec son envie...
LH --> Il faudrait commencer par lui faire la passe pour se faire une idée. Il s'est souvent passé des choses quand il a reçu le ballon.
Payet --> invisible
Under --> ENROULE bordel.
01 Fév 2022, 22:59
Le tournant du match restera l énorme occas de Under
01 Fév 2022, 22:59
Faut arrêter avec Sampaoli c'est jamais sa faute quand on gagne c'est toujours sa faute quand on perd.
On a craqué physiquement
01 Fév 2022, 23:00
Pas besoin de taper sur herpes, on est tous énervé et chacun l’exprime comme il le veut. Sampaoli nous a fait de la merde. Il est allé au bout de sa connerie ce soir.
Laisser le ballon à ce point c’est ridicule. On pouvait continuer à maîtriser le match, mais au lieu de ca, il a décrété que l’on devait défendre. C’est n’importe quoi. On s’expose et on donne confiance à des cadavres.
C’est une honte. J’ai pas fini de l’insulter ce soir
01 Fév 2022, 23:00
Et si on a craqué physiquement il y est pour rien?
A ne changer aucun joueur entre 2 matchs à 3 jours d’intervalle
01 Fév 2022, 23:01
Incapables de se bouger quand l'adversaire nous prive de notre handball de merde. On a déjà trop vu le même mauvais film.
Le tournant du match c'est qu'on a un entraîneur en face qui a changé son schéma et un autre qui n'a fait que subir
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec Sampaoli c'est jamais sa faute quand on gagne c'est toujours sa faute quand on perd.
On a craqué physiquement
En même il fait jamais de changement donc bon
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec Sampaoli c'est jamais sa faute quand on gagne c'est toujours sa faute quand on perd.
On a craqué physiquement
Pour le coup il avait le droit de faire des changements ce soir ai lieu de rester passif
On a craqué physiquement du coup c'est pas la faute de l'entraineur ?
01 Fév 2022, 23:02
Dragan a écrit:C’est la MÊME FAUTE PROFESSIONNELLE que l’OM de Garcia qui perd 2-3 au vélodrome et qui relance un Lyon cadavrique
En espérant qu’on ne rate pas la ligue des champions à cause de cette deuxième mi temps
Je suis encore traumatisé par ce match. Pas deux fois les mêmes conséquences pitié.