Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2021, 21:38
Genre in sait pas évacuer 50 00p personnes trop drôle yaurait in attentat on saurait le faire non genre la sécurité publique et la sécurité des mecs sur le terrain ?
21 Nov 2021, 21:38
Les autorités publiques... Depuis la fin de l'année 2018, on sait tous ce qu'elles valent ! Des ministres incompétents, des décisions en Absurdistan, du copinage, des enquêtes bizarrement non menées, des mutilés... Je n'ai absolument aucune confiance. Et Les préfets sont en dessous de tout ! Un préfet a un pouvoir énorme sans être élu... Désolé si je suis HS
21 Nov 2021, 21:40
Rob77 a écrit:J'imagine que la question de l'ordre public doit compter. Après, je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il y a des collusions entre présidents de club, maires et préfets dans une tambouille politicienne dégueu qui doivent aussi jouer. A Nice il y avait de ça.
Les préfectures peuvent grandement influer dans l'organisation des matches. Ils peuvent décider par exemple le report d'une rencontre. D'ailleurs Canal est en procès avec la Ligue pour des matches reportés sur ordre du préfet en pleine crise des gilets jaunes.
Je pense que la LFP va se coucher car elle n'a aucun intérêt à se mettre les service de l'Etat à dos.
21 Nov 2021, 21:42
Cecco a écrit:Pour rappel, le match n'a pas repris à Nice et il ne me semble pas avoir vu d'incidents à la sortie.
C'est surtout que le préfet ne veut pas prendre la responsabilité de quoique ce soit, il veut faire son rapport "RAS, tout s'est bien passé, match terminé" et voilà.
+10000. Que ça foute la LFP et l'OM dans un imbroglio impossible, le préfet n'en a rien à branler.
21 Nov 2021, 21:43
Cecco a écrit:Pour rappel, le match n'a pas repris à Nice et il ne me semble pas avoir vu d'incidents à la sortie.
Ça a repris et les supporters niçois sont sortis en pensant avoir gagné...
21 Nov 2021, 21:43
En plus le stade est en pleine cambrousse, pas en ville, ils n' ont qu' à vider deux rangées après l' autre et échelonner les départs, ils auront le temps de prendre l' air comme ça !
21 Nov 2021, 21:44
Et donc, on va encore se prendre un match à rejouer alors qu'on devrait avoir match gagné ?
21 Nov 2021, 21:44
jarlandine a écrit:En plus le stade est en pleine cambrousse, pas en ville, ils n' ont qu' à vider deux rangées après l' autre et échelonner les départs, ils auront le temps de prendre l' air comme ça !
Pour cela, il faut avoir des compétences opérationnelles... les ont-ils ?
21 Nov 2021, 21:45
Gastibelza a écrit:Rob77 a écrit:J'imagine que la question de l'ordre public doit compter. Après, je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il y a des collusions entre présidents de club, maires et préfets dans une tambouille politicienne dégueu qui doivent aussi jouer. A Nice il y avait de ça.
Les préfectures peuvent grandement influer dans l'organisation des matches. Ils peuvent décider par exemple le report d'une rencontre. D'ailleurs Canal est en procès avec la Ligue pour des matches reportés sur ordre du préfet en pleine crise des gilets jaunes.
Je pense que la LFP va se coucher car elle n'a aucun intérêt à se mettre les services de l’État à dos.
Les mêmes services de l’État qui dénonceront le scandale de la violence dans les stades.
La LFP va y perdre, peu importe sa décision.
21 Nov 2021, 21:46
Lopez a l'air dépité, j'ai l'impression qu'il a appris que le match ne reprendrait pas.
Bon, ca reprend ou pas ou je ferais mieux d'aller dormir?
Ils n' ont qu à mettre AUlas au micro pour diriger les manoeuvres !!!
En attendant c'est le réalisateur qui se fait plaisir: image du drone, travelling, gros plans, contre-plongées... C'est le moment de tout envoyer pour meubler, c'est l'instant de gloire!
L’animateur bord de terrain d’Amazon qui anime avec Thierry Henry est pas mal du tout.
21 Nov 2021, 21:47
Le pire la dedans, c'est que vu que nice a été sanctionné tendrement, ce genre de décision va créer une jurisprudence.
Du coup, si jamais lyon est condamné plus lourdement pour une action similaire, ils diront ( et assez légitimement si on y réfléchi bien ) qu'ils ne doivent pas être jugé plus lourdement que ce qui s'est passé a Nice.
Donc match a rejouer, et -1 points. bref, une décision de merde.
IL faut une sanction lourde, très lourde, comme ca aurait du être le cas a nice. Il faut faire en sorte de mettre des filets sur tout le pourtour du terrain.
Modifié en dernier par
Yaourt(Citron) le 21 Nov 2021, 21:50, modifié 1 fois.
21 Nov 2021, 21:48
Rocca, homophobe, transphobe!
21 Nov 2021, 21:48
Remind, un des meilleurs à l'époque où il était sur BeIN. D'ailleurs il était pas sur le foot à l'époque.