Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:J'imagine que la question de l'ordre public doit compter. Après, je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il y a des collusions entre présidents de club, maires et préfets dans une tambouille politicienne dégueu qui doivent aussi jouer. A Nice il y avait de ça.
Cecco a écrit:Pour rappel, le match n'a pas repris à Nice et il ne me semble pas avoir vu d'incidents à la sortie.
C'est surtout que le préfet ne veut pas prendre la responsabilité de quoique ce soit, il veut faire son rapport "RAS, tout s'est bien passé, match terminé" et voilà.
Cecco a écrit:Pour rappel, le match n'a pas repris à Nice et il ne me semble pas avoir vu d'incidents à la sortie.
jarlandine a écrit:En plus le stade est en pleine cambrousse, pas en ville, ils n' ont qu' à vider deux rangées après l' autre et échelonner les départs, ils auront le temps de prendre l' air comme ça !
Gastibelza a écrit:Rob77 a écrit:J'imagine que la question de l'ordre public doit compter. Après, je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il y a des collusions entre présidents de club, maires et préfets dans une tambouille politicienne dégueu qui doivent aussi jouer. A Nice il y avait de ça.
Les préfectures peuvent grandement influer dans l'organisation des matches. Ils peuvent décider par exemple le report d'une rencontre. D'ailleurs Canal est en procès avec la Ligue pour des matches reportés sur ordre du préfet en pleine crise des gilets jaunes.
Je pense que la LFP va se coucher car elle n'a aucun intérêt à se mettre les services de l’État à dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 69 invités