gigi a écrit:Donc on rigole parce que Lyon n’a pas d’attaquants mais on laisse Milik à la poubelle et on aligne un Henrique à 0 but. Si on gagne, bravo Sampa mais j’aime pas cette sensation de pas exploiter toutes nos forces, de pas chercher à relancer à fond notre buteur international alors qu’on a un souci de réalisme…
Pancho11 a écrit:Casse les couilles cette compo
+1000 Sampa aime nous voir souffrir, je ne vois pas d'autre explication.
Après des années sans avoir d'attaquant dans l'effectif, on a la chance (et on ne mesure pas à quel point) d'avoir un bon attaquant de niveau européen mais Sampaoli fait le choix de se compliquer la vie en se privant d'un attaquant.
On sait comment ça va se passer : Comme d'habitude, on va avoir la possession et quelques occasions. Rien ne dit qu'on ne va gagner mais avec ce choix, on est à la merci d'un exploit de Guendouzi ou de Rongier alors qu'ils sont très limités dans la finition. Au minimum c'est un vrai gâchis.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.