Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2021, 22:40
De toute façon rien ne changera vu la faiblesse des sanctions données aux clubs responsables, pourquoi ne pas foutre le boxon vu que derrière on te permet de rejouer le match chez toi.
17 Déc 2021, 22:46
C'est un acte isolé
17 Déc 2021, 22:48
Match définitivement arrêté.
Je me délecte déjà des declarations contradictoires de Papy Zinzin…
17 Déc 2021, 23:06
On à bien faut de faire appel juste avant
17 Déc 2021, 23:07
Bien fait pour ta gueule Jean Michel
Oui mais sur les comptes Facebook des types on voit que se sont clairement des supporters de l OM
17 Déc 2021, 23:41
il y a eu de très graves manquements de la sécurité à Charlety ce soir, organisation amateure totalement inadaptée alors qu'en parallèle, plusieurs familles et des écoliers étaient invités !
On peut penser à Aulas ce soir mais vraiment très vite fait. La vérité est que les gens ont perdu la tête, c'est grave pour tout le monde. Je pense à nos énergumènes qui sont capables de faire pareil un de ces jours au Vél et dieu sait si on en a. Faisons le ménage chez nous tout de suite !
18 Déc 2021, 01:06
Major Tonio a écrit:Incident en cours au stade Charlety entre supporter Lyonnais et Parisiens
Certainement des marseillais infiltrés dans les rangs lyonnais
Faut arrêter, les supporters marseillais n’ont pas que ça a foutre. C’est pas des tendres, mais faut pas leur mettre tout sur la gueule non plus.
18 Déc 2021, 02:14
Aulas parle de supps du PSG qui sont venus foutre la merde
De l'autre côté, ça parle de supps Lyonnais encagoulés et armés.
18 Déc 2021, 07:23
La meilleure solution serait de dissoudre l'OL, plus de club, plus de supporters, plus de soucis
18 Déc 2021, 14:47
C'était hier avant le match :
Information
Aulas : « Pas certain que l’OM ait à gagner à redévelopper l’histoire »
En marge de l’assemblée générale d’OL Groupe qui s’est déroulée jeudi matin au Groupama Stadium, Jean-Michel Aulas a évoqué plusieurs sujets d’actualité, dont les suites des incidents d’OL-OM.
Puni d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos , dont le match à rejouer contre l’OM, le club lyonnais n’a pas encore annoncé s’il faisait appel, l à où l’OM l’a annoncé sur une décision disciplinaire où elle n’a pas été impliquée en première instance. « C’est un sujet très technique », a souligné Jean-Michel Aulas. « L’OL est en train de regarder toutes les composantes. On n’est évidemment pas satisfaits de cette décision, qui applique une nouvelle jurisprudence en plein championnat, avec des pénalisations de points, mais aussi économiques en supprimant l’assistance d’un tel match. »
Que pense le président lyonnais d’un appel marseillais ? « Ils devraient regarder de près car dans la première instance, on a bien vu, y compris mercredi dans l’instance me concernant, qu’il y avait beaucoup de choses à reprendre à l’encontre de Marseille et qui ne l’avait pas été. Il n’est pas certain que Marseille ait à gagner à redévelopper l’histoire. »
« Abattu, déçu » par sa suspension
Jean-Michel Aulas n’a pas plus digéré la sanction de la commission de discipline de la LFP, qui le frappe de dix matchs de suspension dont cinq avec sursis. « On me reproche une phrase qui aurait pu laisser penser qu’on mettait la pression sur l’arbitre. Mais cette phrase a été prononcée alors que le match avait été arrêté. Elle venait après la question du préfet, qu’il a confirmée par écrit : « M. Buquet, pourquoi avez-vous changé votre décision ? » L’arbitre a répondu qu’il n’avait jamais changé de position. Ce qui n’est pas la vérité. C’est pourquoi j’ai souhaité qu’on aborde cette question au Comex. Mes propos ont été déformés. À quelles fins ? Je ne sais pas. La décision prise ne correspond pas du tout à l’échange qu’il y a eu mercredi dans cette commission. Je suis très abattu, déçu. On essaye de faire porter une responsabilité à quelqu’un qui n’en a pas sur ce point. »
Le président lyonnais a par ailleurs réagi aux mesures annoncées par le gouvernement jeudi matin . « Je suis satisfait que l’émotion fasse place à un peu plus de raison et que l’on programme les choses pour éviter de se retrouver confrontés a posteriori à des réactions désagréables. »
Le Progres
05 Jan 2022, 19:03
Selon l'Equipe, l'appel a été rejeté
05 Jan 2022, 19:07
Carrément…
05 Jan 2022, 19:08
C'était prévisible, mais prenons de la hauteur quand même...
05 Jan 2022, 19:39
Put1 vraiment dès qu'on est dans le coup, tout tourne systématiquement pas en notre faveur
05 Jan 2022, 19:44
La décision du Comex de la FFF a été mûrement réfléchie
05 Jan 2022, 20:13
La fff n’a même pas daigné étudier le dossier.
3 semaines pour dire irrecevable
05 Jan 2022, 20:26
Je capte pas ce mode de justice. Quand t’es victime t’as normalement le droit de plaider ton préjudice et de faire appel.
05 Jan 2022, 20:29
Faut saisir le TAS
05 Jan 2022, 21:00
Remind, tu n'as pas mis de smiley tu es donc sérieux et je suis à 200% d'accord. Faut y aller maintenant et les faire chier jusqu'au bout.
05 Jan 2022, 21:01
Je ne sais pas ce qu'ils attendent ces trous de balle. Qu'un joueur se faire blesser sérieusement en se prenant un smartphone volé sur la gueule ?