Cecco a écrit:Rob77, bouteille pleine dans la tête à Payet à la 7e minute (sur un corner)
Que 7min ?! 2min30 et terminé
Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Rob77, bouteille pleine dans la tête à Payet à la 7e minute (sur un corner)
Gastibelza a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:Pourquoi personnes met des putains de filet pour eviter ce genre de cochonneries ?
Il n'y en a pas à Lyon ?
Vodevil a écrit:Je pensais que les bouteilles étaient interdites dans les stades ?
Remind a écrit:gob, Payet n’a pas grand chose. Ce fut violent c’est certain, mais plus de peur que de mal. Il a juste un peu surjoué la blessure à juste titre (façon kine Montpellier) pour marquer les esprits.
gob a écrit:Si on donnait match perdu à chaque jet de projectile qui touche un joueur et match à huis clos pour tout projectile lancé (+ longue suspension au dégénéré qui fait ça), ça calmerait tous ces connards.
Les nôtres y compris.
Remind a écrit:Vodevil a écrit:Je pensais que les bouteilles étaient interdites dans les stades ?
Elles sont vendues sans bouchon. Suffit d’en ramener de chez toi pour les fermer.
Yaourt(Citron) a écrit:Gastibelza a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:Pourquoi personnes met des putains de filet pour eviter ce genre de cochonneries ?
Il n'y en a pas à Lyon ?
Bah tu le vois bien que y'en a pas sur les images.
Faut mettre des filets sur tout le pourtour de la pelouse sur tout les stades de L1 et L2. Et y'aura plus de soucis
Remind a écrit:Vodevil a écrit:Je pensais que les bouteilles étaient interdites dans les stades ?
Elles sont vendues sans bouchon. Suffit d’en ramener de chez toi pour les fermer.
aristote2 a écrit:Gastibelza a écrit:Remind a écrit:Pronostic vital engagé pour Payet
C'est violent et sans aucun doute douloureux. Mais je pense qu'il en rajoute aussi. En tout cas, quitte à la jouer vicieux, mieux vaut ça que sa réaction à Nice qui s'est retournée contre nous.
500g qui arrivent lancés, ça doit piquer un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14 et 68 invités