Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:J'appuierai à 100% si on envoie personne voire la cfa
C'est sûr qu'on se fera encore pointer du doigt mais on s'en balec
dlb1664 a écrit:gigi, on va se retrouver avec match perdu bientôt
Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs je me demande pourquoi on n'a pas encore fait appel, qu'est-ce qu'on risque dans l'histoire, puisqu'on nous oblige à rejouer le match à Lyon?
gigi a écrit:Betsamee, Effectivement, les pressions exercées hier par l’OM en sonnant à la porte de la ligue, sont inadmissibles
randoulou a écrit:J'appuierai à 100% si on envoie personne voire la cfa
gigi a écrit:peezee, clair que Micoud, pourtant simple consultant, a été le seul à pas tomber dans la mauvaise foi. Les pulitzers autour criaient à la girouette quand l’ex joueur tentait de placer au milieu des hurlements « mais les gars, il y a quand même eu cette histoire de non convocation surprise qui peut expliquer le changement d’humeur de l’OM ».
Tarrago tu sentais carrément la haine. Il voulait se payer Cardoze. Ça doit les emmerder de voir un ex confrère sorti d’un média généraliste arriver à profiter d’une part du gâteau du foot business pendant qu’eux se font toujours chier à gratter une double ration à la cantoche de l’Equipe pour se sentir privilégier.
320cds a écrit:Etant donné les jurisprudences, vous vous attendiez à quoi ?
L'erreur initiale c'est Nice, voir même Montpellier avec Rongier en sang avec des sanctions ridicules.
Je pense qu'il faut avancer, demander à partir de maintenant des règles claires avec tous les cas possibles, automatiques et très dures, pour les futurs matchs de L1. Et aller à Lyon pour gagner.
320cds a écrit:gigi a écrit:peezee, clair que Micoud, pourtant simple consultant, a été le seul à pas tomber dans la mauvaise foi. Les pulitzers autour criaient à la girouette quand l’ex joueur tentait de placer au milieu des hurlements « mais les gars, il y a quand même eu cette histoire de non convocation surprise qui peut expliquer le changement d’humeur de l’OM ».
Tarrago tu sentais carrément la haine. Il voulait se payer Cardoze. Ça doit les emmerder de voir un ex confrère sorti d’un média généraliste arriver à profiter d’une part du gâteau du foot business pendant qu’eux se font toujours chier à gratter une double ration à la cantoche de l’Equipe pour se sentir privilégier.
En première partie, il y avait eu un sondage sur Ok ou pas avec Cardoze qui gueule devant la ligue. Tarrago et l'autre qui suit le PSG ont dit qu'ils étaient d'accord sur le fond avec Cardoze (sur la forme ils l'ont défoncé). Evidemment Duluc et l'autre merde de RD étaient contre. Micoud avait donné raison à Tarrago, donc à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, jax, Lo Provençau, Major Tonio, Serber et 181 invités