[2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM (interrompu)

Messagepar dlb1664 » 09 Déc 2021, 16:13

gigi, on va se retrouver avec match perdu bientôt :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2021, 16:15

D'ailleurs je me demande pourquoi on n'a pas encore fait appel, qu'est-ce qu'on risque dans l'histoire, puisqu'on nous oblige à rejouer le match à Lyon?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Déc 2021, 16:18

randoulou a écrit:J'appuierai à 100% si on envoie personne voire la cfa

C'est sûr qu'on se fera encore pointer du doigt mais on s'en balec

Sachez monsieur qu’en cas de non présentation de l’équipe type, l’OM s’expose à une sanction de 25 points de pénalité. Vous avez beau être le stade de monsieur Le Graet, il n’y aura pas de passe droit
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Déc 2021, 16:20

dlb1664 a écrit:gigi, on va se retrouver avec match perdu bientôt :lol:

Sachez monsieur que notre commission est parfaitement impartiale. Notre objectif n’est pas de faire perdre l’OM mais de faire gagner son adversaire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Déc 2021, 16:23

Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs je me demande pourquoi on n'a pas encore fait appel, qu'est-ce qu'on risque dans l'histoire, puisqu'on nous oblige à rejouer le match à Lyon?

Sachez monsieur que l’appel à un ami est réservé à monsieur Aulas. En revanche nous autorisons à l’OM l’avis du public parisien
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2021, 16:27

C'est toujours rigolo de relire le CV de Vincent Ponsot en parlant de ça :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 09 Déc 2021, 16:37

gigi a écrit:Betsamee, Effectivement, les pressions exercées hier par l’OM en sonnant à la porte de la ligue, sont inadmissibles

C est tellement indécent
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Déc 2021, 16:59

Il a vraiment une sale tête Deneux en plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2021, 17:12

Le gars a honte de rien, Aulas en mode no limit dans le mensonge, l'outrancier et la mauvaise foi pendant 3j lui a rien inspire du tout par contre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 09 Déc 2021, 17:21

randoulou a écrit:J'appuierai à 100% si on envoie personne voire la cfa

On ne peut pas avec les nouvelles règles. Cependant je suis contre envoyer la CFA. D'une, ils sont joueurs de l'OM, donc c'est du pareil au même que d'envoyer l'équipe première. De deux, ça voudrait dire qu'on les envoie au casse pipe et c'est pas bon pour eux.
Et de trois, je préfère qu'on boycotte le match, quitte à perdre sur tapis vert. On s'en carre de ce match et de cette décision de la OLFP.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 09 Déc 2021, 17:27

Qu'on commence à faire appel. Il est où Longoria depuis hier ? Pourquoi zéro réaction ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 09 Déc 2021, 17:38

Parce qu'il est en plein ascension pour prendre de la hauteur
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 09 Déc 2021, 17:38

Etant donné les jurisprudences, vous vous attendiez à quoi ?
Les supporters de Lyon sont sincèrement autant révoltés que vous, trouvant la sanction trop forte (punir tout le stade, 1pts de pénalité pour un débile..). Surtout qu'à Marseille, objectivement, il y a longtemps eu une tradition d'envoyer tout sur les joueurs du PSG au corner.
Nice n'a pas eu match perdu ! Bouteille sur le joueur + envahissement du terrain pour frapper les joueurs. Comment tu peux donner match perdu à Lyon ? L'erreur initiale c'est Nice, voir même Montpellier avec Rongier en sang avec des sanctions ridicules.

Je pense qu'il faut avancer, demander à partir de maintenant des règles claires avec tous les cas possibles, automatiques et très dures, pour les futurs matchs de L1. Et aller à Lyon pour gagner.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 09 Déc 2021, 17:42

gigi a écrit:peezee, clair que Micoud, pourtant simple consultant, a été le seul à pas tomber dans la mauvaise foi. Les pulitzers autour criaient à la girouette quand l’ex joueur tentait de placer au milieu des hurlements « mais les gars, il y a quand même eu cette histoire de non convocation surprise qui peut expliquer le changement d’humeur de l’OM ».

Tarrago tu sentais carrément la haine. Il voulait se payer Cardoze. Ça doit les emmerder de voir un ex confrère sorti d’un média généraliste arriver à profiter d’une part du gâteau du foot business pendant qu’eux se font toujours chier à gratter une double ration à la cantoche de l’Equipe pour se sentir privilégier.

En première partie, il y avait eu un sondage sur Ok ou pas avec Cardoze qui gueule devant la ligue. Tarrago et l'autre qui suit le PSG ont dit qu'ils étaient d'accord sur le fond avec Cardoze (sur la forme ils l'ont défoncé). Evidemment Duluc et l'autre merde de RD étaient contre. Micoud avait donné raison à Tarrago, donc à l'OM.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 09 Déc 2021, 17:53

320cds a écrit:Etant donné les jurisprudences, vous vous attendiez à quoi ?

Ben vu que les matchs arrêtés par l'arbitre ont tous rendus une victoire sur tapis vert pour le club victime d'agression(s)...

L'erreur initiale c'est Nice, voir même Montpellier avec Rongier en sang avec des sanctions ridicules.

Tout à fait, et on le paie maintenant avec la poursuite des agressions.

Je pense qu'il faut avancer, demander à partir de maintenant des règles claires avec tous les cas possibles, automatiques et très dures, pour les futurs matchs de L1. Et aller à Lyon pour gagner.

C'est exactement le discours de Cardoze hier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2021, 17:54

320cds, c'est pas parce qu'ils ont fait une connerie en aout, qu'ils doivent continuer sur cette voie là.

Les sanctions sont ridicules, et par pur provocation je me dis qu'on aurait dû nous aussi balancer des trucs sur Brest quand on était menés à 10 minutes de la fin, on aurait eu l'occasion de récupérer 2points de plus, en rejouant le match.

Pareil pour les Bordelais si on arrive à briser la série et qu'il reste peu de temps.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar 320cds » 09 Déc 2021, 17:56

Et oui, sur le dernier point, cela a trainé. Vont-ils se mettrent d'accord ces pitres un jour ? Ce serait bien non ? Mais je pense qu'il y a 0 porteur sur ce sujet. Et un projet sans porteur clair, c'est voué à ne pas avancer.
Prochain évênement, il va y avoir de l'émotion mais pas de barême clair, qui sera à la gueule du client.

Par contre, on est d'accord qu'Aulas est passé entre les gouttes pour sa menace vers l'arbitre (même Duluc voulait une suspension...) ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2021, 17:57

320cds a écrit:
gigi a écrit:peezee, clair que Micoud, pourtant simple consultant, a été le seul à pas tomber dans la mauvaise foi. Les pulitzers autour criaient à la girouette quand l’ex joueur tentait de placer au milieu des hurlements « mais les gars, il y a quand même eu cette histoire de non convocation surprise qui peut expliquer le changement d’humeur de l’OM ».

Tarrago tu sentais carrément la haine. Il voulait se payer Cardoze. Ça doit les emmerder de voir un ex confrère sorti d’un média généraliste arriver à profiter d’une part du gâteau du foot business pendant qu’eux se font toujours chier à gratter une double ration à la cantoche de l’Equipe pour se sentir privilégier.

En première partie, il y avait eu un sondage sur Ok ou pas avec Cardoze qui gueule devant la ligue. Tarrago et l'autre qui suit le PSG ont dit qu'ils étaient d'accord sur le fond avec Cardoze (sur la forme ils l'ont défoncé). Evidemment Duluc et l'autre merde de RD étaient contre. Micoud avait donné raison à Tarrago, donc à l'OM.

Micoud, comme sur le terrain, au dessus de la melee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 09 Déc 2021, 18:02

Ça force l'admiration des mecs comme vous, des mecs qui allument l'équipe du soir pour cette soirée si spéciale hier... moi je tiens pas 30 secondes, t'es obligé de péter un plomb :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 09 Déc 2021, 18:05

et le premier qui était à gerber c'était Dominique Grimaud...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin