Herpès Léonard a écrit:Je veux qu'on m'explique dans quel cas on donne les points sur tapis vert? , Plus de trois morts par mi temps?
Tout simplement la fois ou on sera les coupablea
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Je veux qu'on m'explique dans quel cas on donne les points sur tapis vert? , Plus de trois morts par mi temps?
Dragan a écrit:La minute bisounours de Longoria hier dans l'Equipe a été super constructive
Dragan a écrit:La minute bisounours de Longoria hier dans l'Equipe a été super constructive
Serber a écrit:gigi, Je comprends que l'attitude de Longoria ait pu agacer, mais on est d'accord que ça n'aurait absolument rien changé quant à la décision de la commission?
Serber a écrit:gigi, Je comprends que l'attitude de Longoria ait pu agacer, mais on est d'accord que ça n'aurait absolument rien changé quant à la décision de la commission?
Herpès Léonard a écrit:
Si ca fait chier Longoria de se salir les mains, qu'il donne sa démission, on n'a pas besoin de ca ici
Serber a écrit:gigi, Non mais je suis ok concernant l'attitude de Longoria qui a donné cette impression de rouler pour lui lors de son interview. Et je comprenais vos réactions hier. Moins celles d'aujourd'hui, sauf à considérer que ça aurait pu changer quelque chose concernant la commission, ce que je ne pense pas...
On sait tous qu'Aulas a noyauté le truc depuis perpét'. Si JMA s'est permis de menacer Buquet c'est parce qu'il sait que quoi qu'il arrive, il passera toujours entre les gouttes. Surtout qu'on a ni l'appui des médias ni l'arrosage made in Qatar, c'était donc couru d'avance.
Fidel Cienaga a écrit:La suite donnée par l'OM nous dira si on a des fins tacticiens à la tête du club. Il y a deux options pour analyser tout ça, je m'explique :
- soit on subit, en réagissant à contre rythme et c'est désastreux parce qu'on court après le ballon dans un jeun dont les règles sont gérées par l'adversaire.
- soit Longo et Cardoze ont baisé la LFP, en attendant sagement que la commission se tienne en mode good cop/bad cop. En sachant pertinemment que les négos de couloir ne seraient jamais à leur avantage, en faisant sauter la mine au milieu de la réunion, tout en se dirigeant déjà vers l'appel. Le bruit c'est maintenant après avoir fait preuve de probité avant. La réaction de Cardoze après le verdict plaide pour ça. Il donne le mode d'emploi pour baiser la poule aux oeufs d'or. Si ils déclenchent le feu roulant non stop à partir de ce soir, c'est qu'un putsch est en cours pour sortir JMA du game. On verra, mais c'est intéressant.
Moi en tout cas j'opte pour la proposition 2, le timing et les éléments de langage sont trop bien rodés et organisés entre eux chronologiquement pour y voir la moindre trace de spontanéité de note côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 160 invités