dalshim a écrit:3-0, fin de l'histoire. Tout autre décusion serait intolérable. Sinon il faut attendre quoi ? Un mort ?
10 matchs à huit clos.
Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:3-0, fin de l'histoire. Tout autre décusion serait intolérable. Sinon il faut attendre quoi ? Un mort ?
Gastibelza a écrit:Remind a écrit:Pronostic vital engagé pour Payet
C'est violent et sans aucun doute douloureux. Mais je pense qu'il en rajoute aussi. En tout cas, quitte à la jouer vicieux, mieux vaut ça que sa réaction à Nice qui s'est retournée contre nous.
C'est violent et sans aucun doute douloureux. Mais je pense qu'il en rajoute aussi. En tout cas, quitte à la jouer vicieux, mieux vaut ça que sa réaction à Nice qui s'est retournée contre nous.
peezee a écrit:Tu sèmes la mayrde, tu récoltes de la mayrde, je l'avais dit dès les "sanctions" (LOL) contre Nice connues, ça n'a pas arrêté depuis, sur quasi tous les terrains.
Les commentateurs anglais sont sans pitié pour les "supporters" lyonnistes, mais envers la Ligue 1 non plus, another shameful, disgraceful show from Ligue 1, a "criminal act" (sic)", belle réputation qu'on continue à se fabriquer en mondovision.
Pendant ce temps à la Ligue...
Cecco a écrit:Rob77, bouteille pleine dans la tête à Payet à la 7e minute (sur un corner)
carma a écrit:dalshim a écrit:3-0, fin de l'histoire. Tout autre décusion serait intolérable. Sinon il faut attendre quoi ? Un mort ?
10 matchs à huit clos.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, Google [Bot], lamifolin et 121 invités