Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est un peu facile comme analyse a posteriori, le mercato c'est forcement des echecs dans le lot, je continue de penser que la balance globale est positive pour Longoria.
Y a clairement que le cas Balerdi que j'ai en travers de la gorge et avait vu venir avant, Lirola ne joue pas a son poste (ca finira forcement par changer) mais a son poste, tout le monde ici le voulait pour 12M, Gerson commence a ressembler a un flop (laissons lui la saison pour s aclimater mais ca sent pas bon), idem pour Henrique mais pour moi ce genre de choses est inevitable quand tu tente des coups.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ouais et avec un Pau Lopez moins inspiré notre "invincibilité" et nos matches nuls arrachés en l'espace d'un mois se transforment en défaite
gaby a écrit:Betsamee, la logique voudrait normalement que les incertitudes soient sur les transactions les moins onéreuses (KLD, Under, Guendouzi, Harit, Peres) et que les gros transferts soient gages de réussites.
On est totalement dans la configuration inverse. Je ne trouve pas que cela soit si "facile" après coup en l'état. Personne n'était chaud pour mettre autant sur Balerdi. On ne savait pas que Lirola serait utilisé à si mauvais escient. Et concernant Gerson, bah il était inconnu au bataillon.
On verra ce qu'il en sera dans 6 mois. Gerson sera peut-être Davids et Balerdi le successeur d'Ayala. On a vu des retournements improbables dans le football. Et ça sera tant mieux. Mais en fait c'était même pas le débat : il s'agissait de dire qu'on était suffisamment fourni à tous les postes avec des joueurs majoritairement recrutés par les personnes actuellement en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités