"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Ben en même temps c’était une américaine de 35 ans qui avait décidé de faire une ablation des seins et une reconstitution mammaire parce que sa mère était décédée d’un cancer du sein et qu’elle était porteuse du gène Donc par précaution….
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
gigi a écrit:randoulou, c’est Verbal qui m’avait achevé après Immobile
Verbal Kint a écrit:Heureusement qu'on fait un bon match... Sinon vous auriez demandé la démission de Sampa et de Longoria !
Perso je suis fier de cette équipe !
Évidemment que tout n'est pas parfait et que je gueule aussi lorsque ça joue trop derrière ou en retrait... Évidemment qu'on est pas Liverpool ou le Bayern.... Pour l'instant à part Lens, je n'ai pas vu une seule équipe vraiment supérieure sur un match et encore c'est un match qu'on peut gagner (sauf le match à Lille...) Évidemment que, comme tout le monde, je ne comprends pas toujours les choix de Sampa....
Mais franchement, je crois que je n'ai pas pris autant de plaisir depuis Bielsa et Gerets!
On va perdre des matchs, on ne sera peut-être pas qualifié pour la suite de l'Europa League... Peut être pas sur le podium ! Mais on va attaquer, marquer des buts, en prendre, remonter le score, se battre et progresser!!!
Aller l'OM!
Maintenant il peut concéder qu’une autre équipe que Lille, la lanterne rouge réduite à 10, nous a été supérieure au Vel