Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:1-Gastibelza, Bien, je vous laisse vous branler sur les nuls, sur les pseudos progrès de cette belle équipe avec le quasiment 1/2 milliard englouti par McCourt,je reviendrai et on pètera le champagne en fin de saison pour fêter notre qualification en Europa Conférence, parce que c'est pas évident de jouer sur 2 tableaux.
2-The Flankeur, J'ai 39 ans, ca fait plus de 30ans que je supporte l'OM, j'ai pas de leçon à recevoir de quiquonque pour savoir comment je dois supporter mon club. Ce club m'a fait bander, m'a rendu fier, aujourd'hui il me fait pitié, et j'ai mal de voir ce qu'on est en train de devenir.
10 ans qu'on n'a rien gagné, ridicule en Europe quand on va en C1 une fois tous les 7ans c'est pour faire 0 point ou quasi, ridicule en championnat les 3/4 du temps alors que du pognon il y en a l'OM, et on me dit de la fermer parce que je ne suis pas un bon supporter.
3-Tu crois vraiment que je viendrais ici depuis quasiment 20ans, si j'en avais rien à cirer de l'OM et que j'étais un troll de compèt?
Betsamee a écrit:le gars sait plus quoi inventer pour baiser gratuit
Betsamee a écrit:le gars sait plus quoi inventer pour baiser gratuit
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:le gars sait plus quoi inventer pour baiser gratuit
Tout le forum pense qu'il faut payer pour baiser donc Rocca risque de se faire lyncher à ne pas être d'accord avec la pensée unique.
gob a écrit:Betsamee a écrit:le gars sait plus quoi inventer pour baiser gratuit
Il est mal tombé.
Sur ce forum de vieux, plus personne ne baise.
Ce qui explique notre agressivité.
gob a écrit:Betsamee a écrit:le gars sait plus quoi inventer pour baiser gratuit
Il est mal tombé.
Sur ce forum de vieux, plus personne ne baise.
Ce qui explique notre agressivité.
Ma main ne compte pas Ruby
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 161 invités