[2021/22 - Ligue 1 - J13] OM 0-0 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar el loco » 08 Nov 2021, 08:30

Herpès Léonard a écrit:marcos011, Tout repose sur Payet depuis le début de saison et les arrêts de Lopez c'est aussi simple que ça, mais bon il parait qu'on ne se branle pas assez des sorties de balles et de nos 75% de possession entre notre défense et le gardien. On ne se crée quasiment aucune occase, très peu de déséquilibre on attend trop l'exploit individuel mais surement juste parce qu'on fait la fine bouche

ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue, le vautour est de retour, l'OM va mal :miam:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 08 Nov 2021, 09:41

Herpès Léonard a écrit:marcos011, Tout repose sur Payet depuis le début de saison et les arrêts de Lopez c'est aussi simple que ça, mais bon il parait qu'on ne se branle pas assez des sorties de balles et de nos 75% de possession entre notre défense et le gardien. On ne se crée quasiment aucune occase, très peu de déséquilibre on attend trop l'exploit individuel mais surement juste parce qu'on fait la fine bouche

Quasiment aucun dédoublement et pas de prise de risque à frapper. On croirait l'EDF avant le mondial 2014
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2021, 10:23

gigi a écrit:Pauvre Santana, c’était pas suffisant de se taper l’une des pires contre perf de ces dernières saisons, fallait que Sampa lui balance aussi Mandanda pleine face :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 10:24

el loco a écrit:

ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue, le vautour est de retour, l'OM va mal :miam:

L'OM a gagné 2 matches en 2mois, si ton argument était valable je serai là en permanence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 08 Nov 2021, 11:00

la dernière fois que tu étais venu c'était contre le match de Lille, ça commençait à dater, ton côté positif me manquait vraiment
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 11:21

el loco, le foot et l'OM m'emmerde vraiment de plus en plus, je vais de moins en moins sur les forums, mais hier ca a été vraiment la goutte d'eau. Je ne sais pas comment vous faites pour "cautionner" tout ça et garder votre calme devant ce qu'on voit. Se faire maitriser à domicile par une équipe qui prend volée sur volée à 11 contre 10, et limite faudrait ne rien dire.

Qu'est-ce qu'il y a de positif sur l'OM des dernières semaines? Merci Payet, Merci à Lopez de faire illusion pour qu'on bataille encore pour les places d'honneur en fin de saison.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2021, 11:32

Herpès Léonard, personne a rien cautionne on etait tous furax apres la bouillie d'hier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 08 Nov 2021, 11:37

Betsamee, arrête de déconner, tu as kiffé comme un cochon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 08 Nov 2021, 12:31

Herpès, tu veux nous dire un mot sur Manchester City - Crystal Palace ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 12:39

gob, pour City on peut plaider l'accident, quand quelque chose se reproduit toute l'année et tous les ans en ce qui concerne l'OM, ça devient une marque de fabrique

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 08 Nov 2021, 17:09

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 08 Nov 2021, 19:05

Herpès Léonard a écrit:gob, pour City on peut plaider l'accident, quand quelque chose se reproduit toute l'année et tous les ans en ce qui concerne l'OM, ça devient une marque de fabrique

Comme ceux qui racontent n'importe quoi pour se donner un genre.

Si on analyse un peu plus sérieusement ce qu'il se passe, on ne peut occulter le fait que l'OM vient de jouer 7 matchs en 3 semaines dont la Lazio deux fois ( le dernier ayant été tres intense physiquement et psychologiquement), le qatar et nice en L1, Clermont dans des conditions climatiques compliquées plus Lorient et Metz.
Nous somme invaincus sur ces 7 matchs ( en ayant joué 3 voire 4 fois un adversaire qui nous est supérieur), certes avec seulement deux victoires.
Mais combien de ces 5 nuls meritions nous de perdre ? Peut etre celui de Nice et encore...
Tu as oublié les humiliations d'il y a 1 ou 2 ans en arriere ?

Et donc sur le dernier match, parce que les joueurs étaient émoussés, il faudrait tout balancer ?
Donc Liverpool va virer Klopp ( defaite à WH), City Guardiola ( defaite Crystal Palace à domicile) et le bayern nagelsmann ( suite au 5-0 en coupe ?)

Hier, le match etait pourri mais les joueurs se sont battus jusqu'à la 99e minute.
D'ailleurs, il y a eu tres peu de sifflets à la fin du match.

Le schema tactique commence à etre bien maitrisé et on a les occasions de but ( qu'on va bien finirpar mettre au fond de temps en temps). On verra également ce que le mercato d'hiver apportera.

Il y aura d'autres défaites et d'autres désillusions à venir car on est pas dans FIFA mais cette équipe (parfois limitée) fait plaisir pour le moment.
La prochaine série est d'ailleurs dantesque : Lyon, nantes, Gala et strasbourg à l'extérieur + troyes Moscou et brest à domicile ( qui vont betonner comme Metz hier), le tout en 21 jours.

PS: on en a peu parlé mais le retour défensif de Payet en fin de match a été monstrueux :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 08 Nov 2021, 19:23

+1 sur le retour défensif de Payet
C'était bandant mou.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 19:32

gob, la fatigue ne peut pas être une excuse, on n'est pas passé à coté d'un seul match, faut arrêter de se chercher des circonstances atténuantes sans arrêt. Rennes aussi enchaine les matches depuis 2mois par exemple ca ne les empêche pas de toiser leurs adversaires avec la manière.

Se palucher sur notre série d'invincibilité alors que Lopez nous sauve les miches, très peu pour moi. C'est un miracle s'il n'y a pas 3-0 pour Nice à la MT.

Je ne balance rien par rapport au match d'hier, l'ennui c'est qu'il est dans la CONTINUITE de ce qu'on voit depuis 2mois. Tout ton argumentaire serait valable si Metz était un accident de parcours, mais si tu regardes les matches, tu sais bien que ce n'est pas le cas.

Sampaoli non seulement ses schémas sont à chier, mais ses compos n'ont ni queue ni tête, un jour on fout au placard Amavi puis on le balance comme ça, pareil pour LH ou Harit. DCC sur qui tu as passé l'été à dégueuler, et passé de banni à titulaire indiscutable, balancer Mandanda dimanche alors que Lopez tient enfin la barraque, ses lubies incompréhensibles sur Balerdi Gerson, ou Lirola pour les faire jouer n'importe où sauf à leur poste.

Bref tout mettre sur l'accumulation des matches c'est juste too much, on fait de la merde depuis Angers
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 08 Nov 2021, 19:33, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2021, 19:33

Herpès Léonard, on a defonce Rennes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 19:37

Betsamee, oui et depuis c'est rideau, Rennes a su rebondir quand nous on s'endort, les dynamiques dans le foot on sait ce que c'est.

Le contenu est nettement insuffisant depuis 2mois et c'est pas parce qu'on a tenu tête au Qatar que ca va me faire changer d'avis

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2021, 19:42

Herpès Léonard, ils ont tellement rebondi qu'ils sont derriere nous alors qu'on a gagne 2 matchs depuis.

Je veux bien qu'on soit decus, qu'on s'inquiete de la sterilite offensive et de la dynamique mais pas besoin de science fiction pour etayer trs idees.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 08 Nov 2021, 19:44

Herpès Léonard a écrit:el loco, le foot et l'OM m'emmerde vraiment de plus en plus, je vais de moins en moins sur les forums, mais hier ca a été vraiment la goutte d'eau. Je ne sais pas comment vous faites pour "cautionner" tout ça et garder votre calme devant ce qu'on voit. Se faire maitriser à domicile par une équipe qui prend volée sur volée à 11 contre 10, et limite faudrait ne rien dire.

Qu'est-ce qu'il y a de positif sur l'OM des dernières semaines? Merci Payet, Merci à Lopez de faire illusion pour qu'on bataille encore pour les places d'honneur en fin de saison.

Ah c'est sûr que quand il y a une dynamique positive, des performances réjouissantes et du beau jeu, on te voit pas souvent sur le forum. Par contre, dès que ça sent le roussi, tu rappliques aussitôt.

Comment tu expliques ce paradoxe ? Ce devrait être l'inverse, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 19:47

Gastibelza, de quelle dynamique tu parles? Des deux victoires en 2mois changez de disque bordel. Ouais je ne suis pas venu en foutre partout après Lorient alors qu'on avait rien vu depuis 6 matches shame on me #-o

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2021, 19:50

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ils ont tellement rebondi qu'ils sont derriere nous alors qu'on a gagne 2 matchs depuis.

Je veux bien qu'on soit decus, qu'on s'inquiete de la sterilite offensive et de la dynamique mais pas besoin de science fiction pour etayer trs idees.

C'est pas de la science fiction, ça se passe TOUJOURS comme ça depuis 20 piges, cette saison c'est bis repetita. on va encore s'essuyer la bouche sur tout et faire figuration en Europe à force de répéter toujours les mêmes conneries.

On va encore faire un beau 6ème dans une L1 pétée c'est cool :|

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin