Herpès Léonard a écrit:gob, pour City on peut plaider l'accident, quand quelque chose se reproduit toute l'année et tous les ans en ce qui concerne l'OM, ça devient une marque de fabrique
Comme ceux qui racontent n'importe quoi pour se donner un genre.
Si on analyse un peu plus sérieusement ce qu'il se passe, on ne peut occulter le fait que l'OM vient de jouer 7 matchs en 3 semaines dont la Lazio deux fois ( le dernier ayant été tres intense physiquement et psychologiquement), le qatar et nice en L1, Clermont dans des conditions climatiques compliquées plus Lorient et Metz.
Nous somme invaincus sur ces 7 matchs ( en ayant joué 3 voire 4 fois un adversaire qui nous est supérieur), certes avec seulement deux victoires.
Mais combien de ces 5 nuls meritions nous de perdre ? Peut etre celui de Nice et encore...
Tu as oublié les humiliations d'il y a 1 ou 2 ans en arriere ?
Et donc sur le dernier match, parce que les joueurs étaient émoussés, il faudrait tout balancer ?
Donc Liverpool va virer Klopp ( defaite à WH), City Guardiola ( defaite Crystal Palace à domicile) et le bayern nagelsmann ( suite au 5-0 en coupe ?)
Hier, le match etait pourri mais les joueurs se sont battus jusqu'à la 99e minute.
D'ailleurs, il y a eu tres peu de sifflets à la fin du match.
Le schema tactique commence à etre bien maitrisé et on a les occasions de but ( qu'on va bien finirpar mettre au fond de temps en temps). On verra également ce que le mercato d'hiver apportera.
Il y aura d'autres défaites et d'autres désillusions à venir car on est pas dans FIFA mais cette équipe (parfois limitée) fait plaisir pour le moment.
La prochaine série est d'ailleurs dantesque : Lyon, nantes, Gala et strasbourg à l'extérieur + troyes Moscou et brest à domicile ( qui vont betonner comme Metz hier), le tout en 21 jours.
PS: on en a peu parlé mais le retour défensif de Payet en fin de match a été monstrueux