Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Information« Un match difficile puisque vous avez bien vu, ils n’ont fait que gagner du temps, a lancé Guendouzi au micro d’Amazon Prime Vidéo, avant d’en remettre une couche sur les Grenats. Ils ne sont pas venus ici pour jouer au football. C’est dommage de jouer contre des équipes de Ligue 1 comme ça. C’est triste pour la Ligue 1 d’avoir des équipes comme ça. Ils devraient essayer de jouer au ballon » Guendouzi
peezee a écrit:Et dire qu'en début de saison tlm bandait sur "l'OM de Sampaoli on va voir du jeu de l'émotion de la folie des 4-3 et autres 5-4 en pagaille", au final on aligne les 0-0 comme des porcs...
Verbal Kint a écrit:Heureusement qu'on fait un bon match... Sinon vous auriez demandé la démission de Sampa et de Longoria !
Perso je suis fier de cette équipe !
Évidemment que tout n'est pas parfait et que je gueule aussi lorsque ça joue trop derrière ou en retrait...
Évidemment qu'on est pas Liverpool ou le Bayern....
Pour l'instant à part Lens, je n'ai pas vu une seule équipe vraiment supérieure sur un match et encore c'est un match qu'on peut gagner (sauf le match à Lille...)
Évidemment que, comme tout le monde, je ne comprends pas toujours les choix de Sampa....
Mais franchement, je crois que je n'ai pas pris autant de plaisir depuis Bielsa et Gerets!
On va perdre des matchs, on ne sera peut-être pas qualifié pour la suite de l'Europa League... Peut être pas sur le podium ! Mais on va attaquer, marquer des buts, en prendre, remonter le score, se battre et progresser!!!
Aller l'OM!
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 93 invités