Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:skylolo13 a écrit:marcos011 a écrit:Milk est affligeant depuis son retour
Oui très compliqué et pas trop efficace je trouve
Le truc qui devient très tendu c'est d'être aussi mauvais sur CPA offensifs. C'était visible en début de saison mais là ça devient une constante. Personne à part un Milik en méforme semble capable de planter sur ces phases susceptibles de débloquer les situations dans ce type de matches.
Rob77 a écrit:Gigi,
Ce n'est pas parce que tu te lances dans une prose basée essentiellement sur l'ironie et l'usage de l'émoticone que ça te donne raison.
C'était pour me mettre à ton niveau d'argumentation.
fourcroy a écrit:Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes. Les meilleures occasions pour Metz ; on faisait n'importe quoi dans la surface adverse. Et encore, à vous lire, c'était bien pire en première période. Finalement, la seule satisfaction, c'est que Mandanda n'a pas tout arrêté et qu'on a deux gardiens d'un niveau convenable ?
carma a écrit:Clairement on avait l'impression de pouvoir obtenir 72 corners sans marquer aujourd'hui
Betsamee a écrit:j'ai vu pas mal de matchs de foot dans ma vie, j'avais jamais vu ca , ils ont du raboter 20 minutes de jeu effectif en une mi temps
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Une saison c'est long, très long. J'ai souvenir des doutes, de matchs moches parfois affreux de la saison 2009/2010 (champions). Je me souviens de l'année superbe sous Bielsa (4émes avec 11 défaites).
On est pas beaux depuis un certain temps, cet après midi en particulier mais je suis persuadé que cette saison sera un bon cru.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, doubleblast, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Prophète, scrouitch, Stevelrn, twice313, yuzom, zythoun et 95 invités