gob a écrit:Delio a écrit:Le 19eme a domicile, a 10 contre 11 : 4 DC, 1 attaquant.
Chapeau l’artiste.
Ta gueule.
+1
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Delio a écrit:Le 19eme a domicile, a 10 contre 11 : 4 DC, 1 attaquant.
Chapeau l’artiste.
Ta gueule.
Betsamee a écrit:Centonze, Delaine et De Preville se sont ballades, ca montre la qualite de notre prestation.
Et devant avec Milik a ce niveau et LH et KDLF incapables de cadrer ca devient tres complique de marquer
skylolo13 a écrit:Depuis qu’on a Milik en pointe nous sommes beaucoup moins réaliste et on se crée moins d’occasion.
marcos011 a écrit:Milk est affligeant depuis son retour
Rob77 a écrit:Odd a écrit:marcos011 a écrit:Rob77 a écrit:Perdre ce match ?
Nous n'avons pas vu le même.
L'arbitre nous fume un but on en sait pourquoi et sur le reste on a davantage d'occasions que Metz.
Lol tu plaisante ?????
2 poteaux pour metz et des situations de fou super mal gerer
Bon après les situations on les a eu aussi hein, la barre de Payet, les 3 de Milik, celle immanquable de Henrique, la frappe de KLF, le but valable...
+1
Ce n'est pas parce qu'on fait une première mi-temps indigne et que l'on a joué avec 4DC ( ) que nous n'avons pas eu largement les opportunités de l'emporter.
Je ne m'explique pas l'entrée de cette pipe de Balerdi... A un moment où faut dédoubler sur les côtés, tu fais rentrer Amavi et laisses Peres au centre, mais Balerdi... Ce type là est un Zubar vendu comme fuoriclasse.
gob a écrit:skylolo13 a écrit:Depuis qu’on a Milik en pointe nous sommes beaucoup moins réaliste et on se crée moins d’occasion.
Ça se confirme en effet.
On a gagné à l’inverse gagne en solidité défensive.
Herpès Léonard a écrit:On est à chier depuis 2 mois faut ouvrir les yeux
skylolo13 a écrit:marcos011 a écrit:Milk est affligeant depuis son retour
Oui très compliqué et pas trop efficace je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités