Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2021, 15:04
Bon, froid de canard ou pas, j' ai besoin d' aller prendre l' air , le cinéma messin ml' a fait sauter le tensiomètre
07 Nov 2021, 15:05
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee, LOL on doit surtout perdre se match , on a était d une nullité
On s'en sort effectivement bien avec le nul tant ils ont eu les occases les plus franches
J'ai l'impression que la VAB commence à déconner.
dxd92 a écrit:marcos011 a écrit:Gerson 25 M et Lirola inadapté a notre système 12M d'euros .
Il valait mieux prendre centonze
aucun des deux , on joue sans ARD .
Un autre 9 de qualité aurait était plus judicieux , surtout quand on voit les perf cat de Milik depuis son retour
Modifié en dernier par
marcos011 le 07 Nov 2021, 15:06, modifié 1 fois.
Centonze, Delaine et De Preville se sont ballades, ca montre la qualite de notre prestation.
Et devant avec Milik a ce niveau et LH et KDLF incapables de cadrer ca devient tres complique de marquer
Delio a écrit:Le 19eme a domicile, a 10 contre 11 : 4 DC, 1 attaquant.
Chapeau l’artiste.
Ta gueule.
07 Nov 2021, 15:06
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee, LOL on doit surtout perdre se match , on a était d une nullité
On s'en sort effectivement bien avec le nul tant ils ont eu les occases les plus franches
J'ai l'impression que la VAB commence à déconner.
cet aprem j'etais fou devant ma TV, notre maladresse en 2nde plus les messins qui arretent le jeu deux minutes sur chaque contact j'ai failli tout peter.
On continue à être improductif, ça reste dans la continuité. Comment on peut continuer comme ça à créer si peu de danger et à ne rien changer tactiquement, ça me dépasse.
marcos011 a écrit:Rob77 a écrit:Perdre ce match ?
Nous n'avons pas vu le même.
L'arbitre nous fume un but on en sait pourquoi et sur le reste on a davantage d'occasions que Metz.
Lol tu plaisante ?????
2 poteaux pour metz et des situations de fou super mal gerer
Bon après les situations on les a eu aussi hein, la barre de Payet, les 3 de Milik, celle immanquable de Henrique, la frappe de KLF, le but valable...
Modifié en dernier par
Odd le 07 Nov 2021, 15:07, modifié 1 fois.
En fait, rongier et Kamara sont vraiment le ciment de cette équipe
Je préférais quand on se prenait plein de buts mais qu'on créait des choses
Là, il n'y a plus rien...
07 Nov 2021, 15:07
marcos011 a écrit:Rob77 a écrit:Perdre ce match ?
L'arbitre nous fume un but on en sait pourquoi et sur le reste on a davantage d'occasions que Metz.
Lol tu plaisante ?????
Sans parler des 2 face à face mal négociés et du but qui est refusé parce que le messin arrête le ballon.
Sur les occases, Metz méritait bien plus.
07 Nov 2021, 15:07
LH lui aussi va falloir en parler , putain qu' il est mauvais . 2ans et zéro but
07 Nov 2021, 15:08
gigi a écrit:Je vous trouve sévère. Si en supériorité numérique on attaquait trop bien, Mbappe pouvait nous punir.
07 Nov 2021, 15:08
marcos011 a écrit:Gerson 25 M et Lirola inadapté a notre système 12M d'euros .
L'important c'était de passer à 4 derrière pour sortir Lirola
07 Nov 2021, 15:09
Guendouzi qui allume Metz sur le gain de temps à sa manière
07 Nov 2021, 15:09
Odd a écrit:marcos011 a écrit:Rob77 a écrit:Perdre ce match ?
Lol tu plaisante ?????
Bon après les situations on les a eu aussi hein, la barre de Payet, les 3 de Milik, celle immanquable de Henrique, la frappe de KLF, le but valable...
+1
Ce n'est pas parce qu'on fait une première mi-temps indigne et que l'on a joué avec 4DC (
) que nous n'avons pas eu largement les opportunités de l'emporter.
Je ne m'explique pas l'entrée de cette pipe de Balerdi... A un moment où faut dédoubler sur les côtés, tu fais rentrer Amavi et laisses Peres au centre, mais Balerdi... Ce type là est un Zubar vendu comme fuoriclasse.
07 Nov 2021, 15:10
Putain j ai une rage de fou
Depuis qu’on a Milik en pointe nous sommes beaucoup moins réaliste et on se crée moins d’occasion.
L'autre il vient parler de ça alors qu'on a gagné deux fois sur les 10 derniers matches. Vous êtes des charlots
07 Nov 2021, 15:11
Cette equipe a trop de mal face à des équipes regroupées. On ne joue pas assez vite, y a pas assez de monde dans la surface et quand on a le choix entre une solution simple et efficace et une compliquée et pas sûr d’aboutir, on choisit toujours celle dont est sûr qu’elle ne fonctionnera pas.