Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2021, 15:00
Odd a écrit:Cette quiche de KLF qui sait pas faire un centre
C'est le seul qui a apporté du danger sur les ailes, avec quelques fois Saliba durant toute la deuxième mi-temps. Quand d'autres prenaient la balle à l'aile et retournait le ballon derrière, eux ont cherché à déborder/centrer.
On a gagné 2 matchs sur 11 c'est ça ?
On peut pas le bannir ce tdc à tjrs venir la ramener quand il faut descendre l'OM ?
Betsamee, LOL on doit surtout perdre se match , on a était d une nullité
07 Nov 2021, 15:01
Vivement le mois de mai qu'on se dépouille comme des morts pour la 6ème place. Une victoire tous les trois mois et il faut fermer sa gueule. Vivement que l'argentin en carton gicle
84-2004 a écrit:Continuez à choisir vos matchs. Et le podium ne sera qu'un projet illusoire... Et bossez les corners offensifs... In foutus d'être dangereux
Faut arrêter de se voiler la face, cette équipe vaut pas mieux que 4 ou 5ème. C'est pas possible de cadrer 2 frappes par match et de prétendre à vouloir jouer la LDC.
Rob77 a écrit:Odd a écrit:Cette quiche de KLF qui sait pas faire un centre
C'est le seul qui a apporté du danger sur les ailes, avec quelques fois Saliba durant toute la deuxième mi-temps. Quand d'autres prenaient la balle à l'aile et retournait le ballon derrière, eux ont cherché à déborder/centrer.
Oui il fait une bonne rentrée mais ses 2 centres de merde alors qu'il a tout le temps ça me rend fou.
Dès qu'on enlève un ou deux titulaires, c'est terrible.
Il manquait Rongier et Kamara. Mais ça ne doit pas être une excuse.
Et il y a toujours des abrutis avec des bombes agricoles ou des "gros" pétards au stade.
Perdre ce match ?
Nous n'avons pas vu le même.
L'arbitre nous fume un but on en sait pourquoi et sur le reste on a davantage d'occasions que Metz.
07 Nov 2021, 15:02
84-2004 a écrit:Continuez à choisir vos matchs. Et le podium ne sera qu'un projet illusoire... Et bossez les corners offensifs... In foutus d'être dangereux
La première mi-temps c’est du foutage de gueule le rythme. Je veux bien qu’il y ait de la fatigue, mais y avait juste rien. Si les gars ne voulaient pas courir , qu’ils le disent avant.
Harit, je comprends pas pourquoi on insiste. Guendouzi Gerson, Sampaoli ce grand professionnel ne s’est toujours pas rendu compte que ça ne marchait pas. Il nous manquait un vrai 6. C’est juste pour cette raison que l’on se faisait laminer au milieu.
J’en veux aux joueurs et ã Sampaoli.
Et puis franchement avoir besoin de la var pour mettre le rouge et la matter 5mns pour en être sûr, le gars nous a juste pourri le match aussi.
Modifié en dernier par
spy le 07 Nov 2021, 15:05, modifié 1 fois.
gigi a écrit:Je vous trouve sévère. Si en supériorité numérique on attaquait trop bien, Mbappe pouvait nous punir.
Il veut pas préciser le Messin, on a fait de notre mieux pour se rouler par terre?
Odd a écrit:Rob77 a écrit:Odd a écrit:Cette quiche de KLF qui sait pas faire un centre
Oui il fait une bonne rentrée mais ses 2 centres de merde alors qu'il a tout le temps ça me rend fou.
J'en veux davantage à Under et Henrique, que l'on a vu avec 130 minutes en cumulé, déborder 4 fois en tout et pour tout.
07 Nov 2021, 15:03
J'ai vu les 20 dernières minutes, trop de déchets dans l'avant et le dernier geste pour espérer quelque chose
Ah ils ont tout donné d'après Saliba.
Bon ben c'est bien.
Gerson 25 M et Lirola inadapté a notre système 12M d'euros .
marcos011 a écrit:Betsamee, LOL on doit surtout perdre se match , on a était d une nullité
On s'en sort effectivement bien avec le nul tant ils ont eu les occases les plus franches
marcos011 a écrit:Gerson 25 M et Lirola inadapté a notre système 12M d'euros .
Il valait mieux prendre centonze
07 Nov 2021, 15:04
Rob77 a écrit:Perdre ce match ?
Nous n'avons pas vu le même.
L'arbitre nous fume un but on en sait pourquoi et sur le reste on a davantage d'occasions que Metz.
Lol tu plaisante ?????
2 poteaux pour metz et des situations de fou super mal gerer
07 Nov 2021, 15:04
Je suis désolé mais Sampaoli faut qu’il arrête d’inventer! deux latéraux qui sont des centraux! y avait des boulevards côté peres! ce sont des centraux!
Après konrad c’est une blague ce joueur! il aurait du sortir Payet car il était vraiment cramé, et sans Kamara on joue beaucoup moins bien