Castor_Troy a écrit:Il faut arrêter de vouloir faire passer des réactions de fans déçus pour des pseudos analyses réfléchies.
Et les phrases à base de "on est l'OM donc on DOIT avoir tant de points" ou autre, ça a tjrs été bidon ou alors il faut retourner sur FIFA où ça ne tient pas compte de ce qu'il se passe dans la réalité.
Simplement pour revenir sur ce post et ce que je disais, je réitère, je ne suis pas ok et ça ne tient pas de FIFA. Nous sommes il me semble un club qui a l'un des 3 plus forts palmarès du championnat de France, un club qui se veut avoir des ambitions de disputer la Ligue des champions l'an prochain et par conséquent d'être dans les 3 premiers à la fin. Ceci, c'est ce qui est considéré comme la norme dans un club un peu ambitieux comme on veut l'être et comme on doit l'être.
Par conséquent, avoir des résultats ridicules en Europe comme parfois en L1, pour ce dernier championnat du moins pas à la mesure de ce qu'on doit attendre du club, pose problème. C'est d'autant plus un problème quand cela se renouvelle et quand on isole le fond de jeu des résultats. Et c'est d'autant plus un problème aussi quand cela devient une norme pour des supporters qui trouve la moindre contre-performance normale ou presque.
Donc je maintiens qu'il y a un gros souci dans cela, sauf à considérer qu'on soit maintenant le FC Troyes ou les Charlotte Hornets de la L1, à jouer des matchs mais ne jamais gagner une compétition.