koni a écrit:Mais vouloir faire sortir le bloc d’une équipe qui mène au score, c’est comment dire… Débile
Voilà, c'est cela le souci. C'est que ce n'est pas contextualisé.
Repartir propre, c'est 1.000 fois oui. Mais pas en toutes circonstances.
Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Mais vouloir faire sortir le bloc d’une équipe qui mène au score, c’est comment dire… Débile
Freeman a écrit:santana a écrit:gigiJe ne trouve pas qu'on ait attaqué à outrance et prit des risques inconsidérés pour marquer, on prend juste des risques debiles à faire tourner la baballe car prisonnier de ce choix tactique de defense à 3 + attaque placé sans aucune profondeur.
Tu penses qu'on prend des risques inconsidéré à la relance de derrière car on repart de derrière avec seulement 3 joueurs et non une ligne de 4 classique ?
Odd a écrit:Je trouve ça ouf de lire autant de commentaires qui parlent des risques de la relance courte par rapport au match d'hier, alors que ça doit être un des matchs les plus aboutis depuis le début de saison (et c'était pas des peintres en face) niveau sortie de balle depuis notre surface. L'action où Milik décroche en première mi temps c'était du top niveau.
A part vers la 35eme où Kamara se loupe on a rien concédé, la Lazio a pas récupéré un ballon.
Le corner qui amène le but, c'est la seule relance longue de Lopez en première et quand Saliba rate son contrôle ça vient d'une simple touche...
peezee a écrit:Me semble bien aussi qu'on est plus souvent 4 que 3 derrière pour la relance, Rongier ou Kamara venant prêter main forte aux 3 derrière, en revanche les choix de passes et le temps mis à décider (et j'inclus Pau Lopez dedans que j'ai de nouveau trouvé peu rassurant hier) font que parfois on se met en danger, avec des ballons dans l'axe à un de nos défenseurs qui se trouve très vite cerné par 2 ou 3 adversaires, d'où les sueurs froides.
Bien aimé DCC en revanche, il semble avoir retrouvé du jus, de la gnaque, moins dilettante et de belles interceptions autoritaires et transversales précises aussi (en revanche des passes en retrait évitables parfois).
Après avec ce style de jeu on doit, non pardon, on DOIT être super efficaces devant, et là c'est pas le cas, bizarrement me semble qu'on plante moins depuis que le système a été adapté pour le retour d'Arek, qui vendange sévère encore hier, on a besoin du vrai Milik, VITE plize !
Kamara m'a un peu déçu hier, c'est sur ce genre de matches que j'attends de voir sa progression, mais bon...
Et sur le but qu’on se prend alors qu’on mène à 1-0, ce n’est pas juste « un manque de chance », c’est le fait de vouloir absolument sortir la balle proprement qui fait qu’on perd la balle sur une erreur technique qui derrière amène la situation, le corner etc.
Odd a écrit:
Mais sérieux, vous en avez pas marre ?
Pour la 3eme fois, le corner qui amène le but c'est le SEUL dégagement lointain de Lopez sur Milik qui ne joue pas le duel. Donc pas trop le cas où on essaie de repartir propre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités