04 Nov 2021, 23:15
Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.
+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.
04 Nov 2021, 23:17
pretender a écrit:Shakarf^ a écrit:pretender a écrit:skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat
Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.
Je te trouve dur on a une équipe en reconstruction on peut pas atteindre le haut niveau aussi rapidement laissons les grandir et atteignont la LDC l'année prochaine
Ce ne sont pas les ambitions du club et la moitié de nos joueurs ne seront plus là l'an prochain avec un peu de chance.
Et j'avoue que ça m'agace fort de lire ces nuances dans les critiques des performances de nos joueurs en Europe quand ce n'est pas en L1 années après années.
04 Nov 2021, 23:17
04 Nov 2021, 23:18
04 Nov 2021, 23:19
Betsamee a écrit:Franchement je vous comprend pas.
On faut un bon match sauf 15 mauvaises minutes, on met peut etre pas le feu mais les joueurs maitrisent ce que demande Sampaoli et des occases on en a largement assez pour gagner ce soir, aucun des gars ce soir a triche aur le terrain, on peu appeler ca un manque d'exigeance, perso moi je suis fier et j'ai pris du plaisir devant ce match a rebondissements.
On sort d'une periode ou on joue la Lazio 2 fois , le QSG et Nice sans perdre ET en faisant de bons matchs (une bonne mi temps contre Nice), on peut pas occulter le contexte, le contenu des matchs et d'ou on part cet ete..
04 Nov 2021, 23:20
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.
Mais c'était la C1 aussi. Cette équipe n'aurait pas fait bien mieux face à du top 20 européen.
04 Nov 2021, 23:20
el loco a écrit:Betsamee a écrit:Franchement je vous comprend pas.
On faut un bon match sauf 15 mauvaises minutes, on met peut etre pas le feu mais les joueurs maitrisent ce que demande Sampaoli et des occases on en a largement assez pour gagner ce soir, aucun des gars ce soir a triche aur le terrain, on peu appeler ca un manque d'exigeance, perso moi je suis fier et j'ai pris du plaisir devant ce match a rebondissements.
On sort d'une periode ou on joue la Lazio 2 fois , le QSG et Nice sans perdre ET en faisant de bons matchs (une bonne mi temps contre Nice), on peut pas occulter le contexte, le contenu des matchs et d'ou on part cet ete..
Il nous manque quand même la finition devant et un peu plus de rigueur derrière pour viser plus haut
04 Nov 2021, 23:21
04 Nov 2021, 23:21
pretender a écrit:Rob77 a écrit:pretender a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.
Pas d'accord.
On joue contre 3 équipes de qualité, qui ont l'habitude de l'Europe chaque année. C'est loin d'être notre cas.
Après, à l'époque du 0/6, je n'avais déjà pas honte, car on jouait 3 équipes qui nous étaient supérieures, en étant présent sur chaque rencontre.
Il y a un côté scoumoune qui nous poursuit. Gagner pour débloquer l'aspect mental, c'est vital.
Olympiakos c'était pas fou sur le papier hein...
On était l'Om, on devait pas faire 0. Au pire lors du groupe Arsenal Napoli et BVB je pourrais capter mais bon, tu joues à l'OM tu dois pas être ridicule. Et les contenus là m'intéressent bien moins que les points au final. Il n'y a que dans les faits et avec les points qu'on arrivera à se relever, ça passe en partie comme tu le dis par le mental.
04 Nov 2021, 23:23
04 Nov 2021, 23:24
04 Nov 2021, 23:24
04 Nov 2021, 23:26
Betsamee a écrit:Vous avez quand meme compris que "jouer a la baballe dans notre camp" c'est juste la base de notre animation ? Vous croyez qu'ils font ca pour s'amuser?
04 Nov 2021, 23:27
04 Nov 2021, 23:27
Betsamee a écrit:Vous avez quand meme compris que "jouer a la baballe dans notre camp" c'est juste la base de notre animation ? Vous croyez qu'ils font ca pour s'amuser?
04 Nov 2021, 23:35
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:66,4% de possession de balle pour nous, 741 passes contre 382, 21 tirs à 5. Merde.
Je suis dégouté mais pas envie de chier sur quiconque chez nous.
04 Nov 2021, 23:39
el loco a écrit:gigi, +1 la preuve en championnat face au Qatar, quelle leçon reçu au Vélodrome
04 Nov 2021, 23:43