Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

04 Nov 2021, 23:03

On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.

Non mais le CF de Payet en 1ère, le poteau de Under, la barre de Payet...c'est à peine du niveau L1, la honte de l'Europe!

:ptdr:

Betsamee a écrit:Milik doit la mettre, un attaquant de son niveau a pas le droit de louper ca a la 91eme.

Sinon encore un but magique de Payet, on paie cash la moindre erreur en C3, c'est rageant, je reste fier de cette equipe et de ce qu'elle produit contre les gros =D>

Pas ok avec toi sur la moindre erreur. On ne plante pas du tout assez durant ce match mais la Lazio peut nous plier deux voire trois fois de suite rien qu'en seconde mi-temps après leur 2e but.

Au moins avec ce match on ne reverra pas Harit de si tôt. Fallait de la vitesse sur les côtés et l’autre buse fout Harit…
Dcc m’a gavé à jouer à 2 à l’heure. Sa lenteur nous a mis à chaque fois en difficulté dans la relance sans parler de la perte de temps.
Payet s’est réveillé à la fin. Le seul à accélérer le jeu véritablement grâce à ses decalages. Milik pas bon du tout. Under pas mauvais mais à la fin comme à chaque fois, il cherche la solution individuelle.
Beaucoup de points négatifs alors que jusqu’à la 45eme, on fait un match hyperserieux.
On a perdu notre folie de début de saison avec un pressing haut et de la vitesse sur les côtés.
On fait trop de mauvais choix en ne jouant pas assez simple.je le dis à chaque match depuis 2 mois quasiment.

04 Nov 2021, 23:04

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.

04 Nov 2021, 23:05

Sur le tir à la 91, Milik doit au minimum cadrer.
Il n’y est pas.

pretender a écrit:
skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat

Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.

Je te trouve dur on a une équipe en reconstruction on peut pas atteindre le haut niveau aussi rapidement laissons les grandir et atteignont la LDC l'année prochaine

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Milik doit la mettre, un attaquant de son niveau a pas le droit de louper ca a la 91eme.

Sinon encore un but magique de Payet, on paie cash la moindre erreur en C3, c'est rageant, je reste fier de cette equipe et de ce qu'elle produit contre les gros =D>

Pas ok avec toi sur la moindre erreur. On ne plante pas du tout assez durant ce match mais la Lazio peut nous plier deux voire trois fois de suite rien qu'en seconde mi-temps après leur 2e but.

Si t'arrive a me dire que la Lazio a eu des occases ce soir c'est fort, je rappelle que les HJ sont pas des occases.

Nous par contre on touche deux fois les poteaux et on rate encore une floppee d'occases

Faudra au moins taper les Russes pour aller en Conference League qui peut aussi etre sympa.

Apres on a aussi le droit de gagner des matchs, a commencer par le suivant a Istanbul.
Modifié en dernier par Delio le 04 Nov 2021, 23:06, modifié 1 fois.

04 Nov 2021, 23:06

pretender a écrit:
skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat

Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.

Pas mieux.

Avec une telle débauche d’énergie, un tel déséquilibre, On doit marquer plus.

On doit le gagner tous les jours ce match, la frappe de Milik, le dernier centre de rongier qui doit être en retrait, c’est super rageant

Mais on sera à jamais les premiers à gagner la conférence league

pretender a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.

Pas d'accord.
On joue contre 3 équipes de qualité, qui ont l'habitude de l'Europe chaque année. C'est loin d'être notre cas.
Après, à l'époque du 0/6, je n'avais déjà pas honte, car on jouait 3 équipes qui nous étaient supérieures, en étant présent sur chaque rencontre.

Il y a un côté scoumoune qui nous poursuit. Gagner pour débloquer l'aspect mental, c'est vital.
Modifié en dernier par Rob77 le 04 Nov 2021, 23:07, modifié 1 fois.

04 Nov 2021, 23:07

+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.

04 Nov 2021, 23:07

On joue à la passe à 10 Lopez à pas de solution alors qu'on doit s'arracher pour gagner

04 Nov 2021, 23:08

Shakarf^ a écrit:
pretender a écrit:

Je te trouve dur on a une équipe en reconstruction on peut pas atteindre le haut niveau aussi rapidement laissons les grandir et atteignont la LDC l'année prochaine

Ce ne sont pas les ambitions du club et la moitié de nos joueurs ne seront plus là l'an prochain avec un peu de chance.

Et j'avoue que ça m'agace fort de lire ces nuances dans les critiques des performances de nos joueurs en Europe quand ce n'est pas en L1 années après années.

04 Nov 2021, 23:09

Saliba et Dcc ont des pieds carrés, avec la fatigue de fin de match en plus, normal qu ils ne veulent plus prendre de risque derrière, il faut savoir chercher devant dnas ces moments là

04 Nov 2021, 23:09

pretender a écrit:

On ne savait pas faire trois controles de suite ou trois passes fut un temps . Aujourd'hui je pense que des centaines de milliers de romains ont sué dans leurs futal à plein de moments.
Modifié en dernier par Le_Bayern_Du_Sud le 04 Nov 2021, 23:12, modifié 1 fois.

04 Nov 2021, 23:11

Rob77 a écrit:
pretender a écrit:

Pas d'accord.
On joue contre 3 équipes de qualité, qui ont l'habitude de l'Europe chaque année. C'est loin d'être notre cas.
Après, à l'époque du 0/6, je n'avais déjà pas honte, car on jouait 3 équipes qui nous étaient supérieures, en étant présent sur chaque rencontre.

Il y a un côté scoumoune qui nous poursuit. Gagner pour débloquer l'aspect mental, c'est vital.

Olympiakos c'était pas fou sur le papier hein...
On était l'Om, on devait pas faire 0. Au pire lors du groupe Arsenal Napoli et BVB je pourrais capter mais bon, tu joues à l'OM tu dois pas être ridicule. Et les contenus là m'intéressent bien moins que les points au final. Il n'y a que dans les faits et avec les points qu'on arrivera à se relever, ça passe en partie comme tu le dis par le mental.

04 Nov 2021, 23:11

Pancho11 a écrit:On est loin d'être éliminés mais putain on s'est pas arrache pour gagner.

J'en peux plus de cette passe à dix derrière faut varier un peu

Enfin on montre aucune disposition à tirer les marrons du feu de ce groupe. On est pas pragmatique dans les surfaces de vérité, ça joue soi-disant ballon mais on en profite uniquement quand Payet se met dans la tête d'aller planter tout seul...

Galatasaray sera une finale mais sans Payet et après les efforts contre Lyon, va falloir un miracle.

04 Nov 2021, 23:12

Betsamee a écrit:

+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.

Je me tamponne de ça Betsamee ce soir et je n'ai pas oublié, je constate juste qu'on a toujours pas de victoire dans ce groupe après 4 matchs, ce qui me semble hyper faible pour un club comme nous. Surtout quand on voit comme joue Gala, comme des bras cassés dans ce groupe.
Répondre