Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Milik doit la mettre, un attaquant de son niveau a pas le droit de louper ca a la 91eme.
Sinon encore un but magique de Payet, on paie cash la moindre erreur en C3, c'est rageant, je reste fier de cette equipe et de ce qu'elle produit contre les gros
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.
pretender a écrit:skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat
Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Milik doit la mettre, un attaquant de son niveau a pas le droit de louper ca a la 91eme.
Sinon encore un but magique de Payet, on paie cash la moindre erreur en C3, c'est rageant, je reste fier de cette equipe et de ce qu'elle produit contre les gros
Pas ok avec toi sur la moindre erreur. On ne plante pas du tout assez durant ce match mais la Lazio peut nous plier deux voire trois fois de suite rien qu'en seconde mi-temps après leur 2e but.
pretender a écrit:skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat
Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.
pretender a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
Shakarf^ a écrit:pretender a écrit:skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat
Je te trouve dur on a une équipe en reconstruction on peut pas atteindre le haut niveau aussi rapidement laissons les grandir et atteignont la LDC l'année prochaine
pretender a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.
Rob77 a écrit:pretender a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
Pas d'accord.
On joue contre 3 équipes de qualité, qui ont l'habitude de l'Europe chaque année. C'est loin d'être notre cas.
Après, à l'époque du 0/6, je n'avais déjà pas honte, car on jouait 3 équipes qui nous étaient supérieures, en étant présent sur chaque rencontre.
Il y a un côté scoumoune qui nous poursuit. Gagner pour débloquer l'aspect mental, c'est vital.
Pancho11 a écrit:On est loin d'être éliminés mais putain on s'est pas arrache pour gagner.
J'en peux plus de cette passe à dix derrière faut varier un peu
Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.
+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités