il est officiellement suspendu / pendu par son club, il ne sera pas de la partie. Objectif 3 points obli-ga-toi-res demain soir.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Donc pour Clermont c'est le bordel, Bayo a fait une marseillaise, délit de fuite devant les flics avec conduite en états d'ivresses et stupéfiant, il sera jugé en juin, le délit de fuite et les stupéfiants n'ont pas été retenus, passe droit de merde, mais juste l'alcoolémie. Donc soit il sera dans l'optique de se racheter et se sortira les doigts du cul soit il a plombé sa saison. Il a déjà été pris pour stupéfiants. Sinon le fils gastien est un des points forts de l'équipe mais il est suspendu. En leader technique tu as Berthomier au milieu de terrain , bon tireur de coup franc, un bon sens du jeu. Devant en plus de Bayo tu as un ailier gauche pas mal rapide percutant,Allevinah et avec lui sur le côté droit Dossou, leur vitesse pourrait bien nous casser les couilles. Derrière tu as Zedadka un très bon latéral
et tu as en charnière un ancien de ligue 1 et de rennes Cédric Hountondji
Tu rajoutes à cette effectif Saïf-Eddine Khaoui et un autre jeune formé à Clermont le petit Magnin qui est pas mal. Clermont cela presse haut et joue au ballon avec des ailiers rapides qui dédoublent soit avec les latéraux soit avec les milieux. Ils ne refusent pas le jeu et son prenable en contre rapidement. C'est quand même le match piège et le club organise une soirée spéciale.
Après ce qui est bon pour nous c'est qu'ils ont encore perdus Gastien fils qui est le relais du père sur le terrain et son homme de base pour organisé la défense. Ainsi que les problèmes extra sportif de Bayo.
Etant suspendu par rapport à l'obligation vaccinale, avec un produit encore en phase d'expérimentation, étant contre ce principe de crédit social déguisé, je ne serais pas au Montpied. Et vu le temps, cela va être un temps humides et froid avec un vent du nord de merde, le stade a une bonne prise au vent, mais je sais pas avec les travaux qui ont eu lieu cet intersaison. Je vais regarder le match sur mon canapé. Pour ceux qui vont venir à Clermont et qui ne connaissent pas la ville, le Gabriel Montpied est situé au Nord de Clermont, dans les Quartiers Nord, un peu comme à Marseille, c'est un des terminus de la ligne de Tramway. Il faut éviter de garer sa voiture au Vergnes ou à Croix de Neyrat.
J’ai joué plusieurs fois à montpied en jeunes (ou sur le terrain adjacent), ambiance hostile à chaque fois J’y ai notamment joué le lendemain de la victoire contre le PSG en coupe, la ville était encore bourré
mais ils ont une equipe de foot Clermont ou c'est la 3eme équipe du rugby qui fait une blague ??
en tous cas j'y suis aller une fois avec mon école, peut être on a pas trouve mais ça m'avait d'une ville de merde. faut les poutrer sale, 3 points et pis c'est tout.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred