Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:J’ai cru comprendre qu’Arsenal pouvait racheté Guendouzi mais je sais pas si c’est vrai et à combien ce serait
Mais lui peut vraiment faire du bien quelques saisons et éventuellement rapporter des sous après
Ils ont une clause de rachat mais faut que le joueur accepte de repartir à ARsenal
el loco a écrit:Je viens de voir le match en replay, un match que l on doit gagner par 2-3 buts d écart et au final on se fait peur sur une erreur individuelle qui aurait dû donner penalty
Guendouzi est vraiment bon
marcos011 a écrit:Pour moi perso y a péno , balerdi fait une grosse erreur technique avec son contrôle louper et fait main qui est largement décoller du corps . Apres le règlement dit qu il y a pas péno mais dans l esprit pour moi y a péno .
On a eu chaud
spy a écrit:el loco a écrit:Je viens de voir le match en replay, un match que l on doit gagner par 2-3 buts d écart et au final on se fait peur sur une erreur individuelle qui aurait dû donner penalty
Guendouzi est vraiment bon
J’ai écrit 2 posts avant que la loi 12 dit qu’il n’y a pas peno.
Pas besoin d’aller loin pour defoncer le club. Les supporters le font très bien….
Betsamee a écrit:gaby a écrit:gigi, bon on va pas reprocher à Dieng de ne pas être Inzaghi mais dans le fond, je suis d'accord avec toi : il aurait dû la mettre et, surtout, il ne devrait pas être la doublure 1 de Milik.
je continue de penser qu'il la met pas si mal et que Desmas fait un bel arret, la jouer mal c'est KDLF sur son occase
negrOM a écrit:el loco, pour le coup y a zéro interprétation, c'est peut-être le seul cas où la règle est claire et nette concernant les mains justement
gaby a écrit:gigi, bon on va pas reprocher à Dieng de ne pas être Inzaghi mais dans le fond, je suis d'accord avec toi : il aurait dû la mettre et, surtout, il ne devrait pas être la doublure 1 de Milik.
C'est déjà une aubaine de l'avoir alors qu'on a totalement merdé sur le dossier du back-up. Mais faut pas trop en attendre de lui. Il était voué à jouer des bouts de matchs à la base. Son profil demeure néanmoins intéressant. Je pense qu'il ne sera jamais un top payer, mais il peut nous faire une Niang.
Concernant Milik, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Il est bon dans le jeu et a les occasions. Cela va finir par tourner.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:gigi, bon on va pas reprocher à Dieng de ne pas être Inzaghi mais dans le fond, je suis d'accord avec toi : il aurait dû la mettre et, surtout, il ne devrait pas être la doublure 1 de Milik.
je continue de penser qu'il la met pas si mal et que Desmas fait un bel arret, la jouer mal c'est KDLF sur son occase
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités