Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Delio a écrit:Il refait la meme qu’a Lille.
C’est pas croyable d’etre aussi con.. Vivement qu’il degage.
certains sachent.
gaby a écrit:gigi, bon on va pas reprocher à Dieng de ne pas être Inzaghi mais dans le fond, je suis d'accord avec toi : il aurait dû la mettre et, surtout, il ne devrait pas être la doublure 1 de Milik.
Delio a écrit:gob a écrit:Delio a écrit:Il refait la meme qu’a Lille.
C’est pas croyable d’etre aussi con.. Vivement qu’il degage.
certains sachent.
On passe a un rien de faire un nul minable. Continuez a vous satisfaire de ça, vous tomberez de haut quand la mascarade cessera et que le resultat ne viendra plus masquer l’absence de contenu. Je pensais qu’AVB vous avait vacciné, mais non visiblement.
Il n’y avait strictement rien hier, se creer 3 occases en 90 minutes contre un Clermont tres mauvais hier, et s’en remettre a un exploit perso pour gagner, desole mais moi ca ne me satisfait pas.
fourcroy a écrit:Millot a sifflé à sens unique, mais sur les actions déterminantes, on n'a pas à se plaindre. Certains auraient annulé le but pour faute de Dieng au départ de l'action et on a vu des pénos sifflés moins évidents que celui auquel on échappe dans les arrêts de jeu — je ne sais pas si cette règle absurde sur le contact direct / indirect est appliquée systématiquement et sans discernement.
Sinon, j'ai trouvé Guendouzi énorme. Il ne fait pas tout à la perfection, certes, mais il est partout. Déterminant à la récupération, à la relance, dans l'orientation du jeu...
gaby a écrit:
Fennec a écrit:gaby a écrit:
La note de Kamara me choque, je l'ai trouvé complètement absent des débats.
Arno26 a écrit:J’ai cru comprendre qu’Arsenal pouvait racheté Guendouzi mais je sais pas si c’est vrai et à combien ce serait
Mais lui peut vraiment faire du bien quelques saisons et éventuellement rapporter des sous après
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités