Modérateur: Modérateurs
Gwenn a écrit:L'arbitre n'etait pas anti OM, il etait tout simplement NUL
oukimaya a écrit:Gwenn a écrit:L'arbitre n'etait pas anti OM, il etait tout simplement NUL
Franchement , je le sentais gros comme une maison qu il allait siffler peno...
Shakarf^ a écrit:Gwenn a écrit:L'arbitre n'etait pas anti OM, il etait tout simplement NUL
+1 c'était peno pour 99% des arbitres.
Il nous a bien niquer et à pas sifflet grand chose pour nous mais la c'est fort
oukimaya a écrit:Balerdi , au début du match , tu savais déjà qu il allait faire de la merde...
Faudrait arrêter d essayer de le relancer , a chaque fois c est un fiasco.
Et Gerson mon Dieu , ce mec ne sert à RIEN sur un terrain
Rob77 a écrit:oukimaya a écrit:Balerdi , au début du match , tu savais déjà qu il allait faire de la merde...
Faudrait arrêter d essayer de le relancer , a chaque fois c est un fiasco.
Et Gerson mon Dieu , ce mec ne sert à RIEN sur un terrain
D'accord avec toi sur Balerdi. C'est une dépense importante sur un poste ou je lui préfère Alvaro.
Pas d'accord avec Gerson. Il a du ballon et sait le protéger, manque juste de rapidité dans la transmission. En fin de match, son décalage doit nous apporter le 2ème but si l'un de nos attaquants décide de plonger.
oukimaya a écrit:J ai simplement l impression qu il ne sait faire qu une chose, protéger la balle et la remettre en retrait.
Delio a écrit:A la fin de ce WE, on a la confirmation que dans le contenu, Lens, Lyon, Nice voire Rennes c’est 10 crans au dessus.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Delio a écrit:A la fin de ce WE, on a la confirmation que dans le contenu, Lens, Lyon, Nice voire Rennes c’est 10 crans au dessus.
Euh non, ils sont plutôt tous moyens je trouve, on est pas terribles mais on gagne plus de points qu'eux et ce soir-amoureux de mon club- je suis ravi d'avoir pris 3 points, pas toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 141 invités