Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Kamara est vraiment suspendu à Lyon pour le carton d'hier ? Je peux pas croire à un hasard.
Il se prend un coup de coude, on a un dernier coup franc, il siffle faute contre lui et jaune pour contestation...
gaby a écrit:Odd a écrit:Kamara est vraiment suspendu à Lyon pour le carton d'hier ? Je peux pas croire à un hasard.
Il se prend un coup de coude, on a un dernier coup franc, il siffle faute contre lui et jaune pour contestation...
Il a craqué Turpin, c'est clair. Je sais pas si ça peut faire appel...ça m'étonnerait.
Par contre gigi, je ne suis pas d'accord avec le bloc défensif que tu vois depuis plusieurs matchs. Perso, je vois surtout un Pau Lopez qui sort les parades qu'il faut et des attaquants adverses qui sont maladroits comme par permis.
On peut rentrer hier à la MT avec 3 buts dans la besace sans grande contestation possible. On ne prend qu'un but face à Lorient, mais c'est vraiment la sanction minimale. À Rome aussi il nous a fallu un Lopez inspiré pour préserver la cage inviolée.
Il n'y a bien que contre Paris où on s'est montré plutôt solides. Mais c'était pas le bloc défensif de DD non plus.
peezee a écrit:Et tu te réveilles à peine ??
marcos011 a écrit:On a pas eu droit au replay de la var , y a pas hors jeu sur le but de Nice ???
Betsamee a écrit:J'ai vu une image arretee il semble y avoir un tres leger hors jeu.
Mais je continue de penser que c est ridicule d'annuler un but pour ca, tout comme Lirola ou Neymar ca se joue a quelques centimetres, l'attaquant en tire pas un avantage, si il faut 50 images pour voir le hj c'est grotesque de le siffler
Castor_Troy a écrit:marcos011 a écrit:On a pas eu droit au replay de la var , y a pas hors jeu sur le but de Nice ???
C'était dans le même genre que le hors-jeu de Lirola contre le Qatar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités