par spy » 25 Oct 2021, 21:51
En regardant le match en connaissant le score, on peut se focaliser davantage sur le jeu.
Clairement, on a merdé en supériorité. On ne faisait quasi aucun pressing et il faisait tourner. Pire encore ils réussissaient en plus à trouver l’espace puisque personne ne les attaquaient.
Des qu’on jouait plus haut, il ne manquait vraiment rien pour marquer. Konrad a eu de grosses situations et n’a pas été si mauvais. C’est Sampaoli surtout qui a merdé en sortant Milik et Under. Juste avant ça, on commençait a les étouffer. C’est juste après ces changements que Paris a repris son souffle.
Je note aussi qu’encore une fois, on ne joue pas assez simple, y a des situations où la passe sur le joueur libre est le plus simple et malgré tout, on choisit celui qui est entre 2 defenseurs. Ces défauts étaient déjà présents contre Lorient. C’est surement ça qui explique notre difficulté actuelle à marquer. Avant on jouait selon un schéma bien définit. La on laisse place davantage à l’inspiration des joueurs ce qui ne marche pas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait