spy a écrit:el loco a écrit:spy a écrit:Je viens de voir le rouge. Bastien n’avait rien sifflé ? Il se fout de la gueule du monde le gars ???
Il avait sifflé main de Under
C est un sketch cet arbitre
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:el loco a écrit:spy a écrit:Je viens de voir le rouge. Bastien n’avait rien sifflé ? Il se fout de la gueule du monde le gars ???
Il avait sifflé main de Under
gaby a écrit:Under est super-intéressant dans la percussion mais il en vendange un wagon à chaque match. C'est dommage.
Payet n'a pas été bon ce soir. Que de mauvais choix et d'approximation dans le dernier geste.
Rongier est énorme en revanche. Je n'ai pas compris sa sortie, comme une majorité des rotations.
el loco a écrit:gigi a écrit:Messi m'a fait pitié.
Triste de fini comme ça mais au moins il palpe
Fennec a écrit:gigi, Neymar encore pire, je sais pas si il a touché 10 ballons.
Sinon c'est notre 4ème 0-0 sur les 7 derniers matchs, et le 5ème match sans marquer dans cette intervalle. On n'est plus dans le manque de réussite là.
Rob77 a écrit:C'est plutôt logique.
Si pour l'arbitre le parisien ne fait pas faute, la main ne fait aucun doute.
A vitesse réelle c'est pas évident, je vois un petit truc. Au ralentis, on voit le geste du bras et je me dis que c'est 50/50, c'est surtout le genoux du parisien qui percute la jambe d'Under qui emporte la décision àmha.
gaby a écrit:Under est super-intéressant dans la percussion mais il en vendange un wagon à chaque match. C'est dommage.
Payet n'a pas été bon ce soir. Que de mauvais choix et d'approximation dans le dernier geste.
Rongier est énorme en revanche. Je n'ai pas compris sa sortie, comme une majorité des rotations.
el loco a écrit:gigi a écrit:Messi m'a fait pitié.
Betsamee a écrit:el loco a écrit:gigi a écrit:Messi m'a fait pitié.
Moi je trouve ca savoureux, il prend et procure zero plaisir, mais touche la caillasse.
Paillasson FC
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:C'est plutôt logique.
Si pour l'arbitre le parisien ne fait pas faute, la main ne fait aucun doute.
A vitesse réelle c'est pas évident, je vois un petit truc. Au ralentis, on voit le geste du bras et je me dis que c'est 50/50, c'est surtout le genoux du parisien qui percute la jambe d'Under qui emporte la décision àmha.
Euh en pleine vitesse c'est une enorme faute, meme avec un petit contact impossible de pas chuter
spy a écrit:Betsamee, but pas sûr, mais evidemment énorme opportunité
J’ai l’impression que l’on a été en danger en premier et qu’en seconde avec la supériorité on a osé qu’à la fin.
Frustrant
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], Krahor et 50 invités