Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2021, 02:39
____ ____________ _____________ SAISON 2021 - 2022
Europa League - Phase de groupes - Match #3 Jeudi 21 octobre 2021 à 18h45au Stadio Olimpico, ou sur
Arbitre : ... (...)|... (...)
Classement du Groupe E avant le match
source: uefa.com
La compo (im)probable :
Le groupe Marseillois Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIAEntraîneur :
Jorge SAMPAOLISite Off :
http://www.om.net
Le groupe LazioGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Claudio LOTITOEntraîneur :
Maurizio SARRISite Off : :
https://www.sslazio.it/
19 Oct 2021, 10:56
après les 2 premiers résultats frustrants, match à gagner impérativement
19 Oct 2021, 11:02
Je me contenterai d’un nul ( à condition de gagner au retour).
19 Oct 2021, 12:06
Curieux de voir ce qu'a préparé Sampa et Sarri également.
Une belle opposition de styles quasiment opposés, jeu de possession vs jeu en contre ou quasi (Sarri essaye de mettre en place un début de jeu de possession mais cette équipe est taillée pour joueur en contre), de l'enthousiasme et de l'intensité contre du réalisme à l'italienne et de la rigueur tactique. Mais bien sûr au delà de l'opposition tactique, ça serait bien si on pouvait jouer avec plus de pragmatisme et faire un holdup pour une fois.
19 Oct 2021, 13:07
Si la Lazio joue sérieusement cette compétition, on va se prendre de ces contres... Luan Peres, prépare-toi à couvrir ton côté, tu vas avoir du boulot.
19 Oct 2021, 13:09
el loco a écrit:après les 2 premiers résultats frustrants, match à gagner impérativement
honnêtement, vu les deux premiers résultats, difficile d'espérer une victoire à l'extérieur chez la meilleure équipe du groupe (supposément).
Déjà si on prend un point ça veut aussi dire qu'on les empêche d'en prendre 3 et qu'on reste à égale distance, i.e. tout est encore possible pour la suite. Mais ces points largués connement face à Gala et au Lokomotiv risquent de peser lourd à la fin.
19 Oct 2021, 16:17
peezee, honnetement les deux premiers resultats ne refletent pas une seconde le contenu des matchs, on va esperer que cette fois ca tourne un peu dans notre sens
19 Oct 2021, 16:45
Cecco a écrit:Si la Lazio joue sérieusement cette compétition, on va se prendre de ces contres... Luan Peres, prépare-toi à couvrir ton côté, tu vas avoir du boulot.
+100, leur coté droit est leur circuit préférentiel, laisser Luan Peres seul serait une énorme erreur.
19 Oct 2021, 19:45
Tu ne comprends pas La Philosophie, tu ignores tout de ce qu’est Notre Idée, qui dépasse le simple concept de victoire ou defaite.
Sois-en pardonné.
19 Oct 2021, 20:02
N’empêche qu'entre ce match de jeudi et celui de dimanche on va quand même se faire une vraie idée de ce que souhaite
et voir aussi ce que valent nos joueurs en termes de combativité...
On a quelques idées certes à ce sujet, mais çà va tourner sur ces deux matchs, va falloir être tactique et intelligent, et que çà suive sur le terrain.
Deux bons matchs pour moi pour se faire une idée fiable, je trouve çà excitant.
19 Oct 2021, 20:17
superolive, ajoute le match retour et celui contre Nice et on aura une grosse idee.
19 Oct 2021, 20:18
Vous voulez dire que ce sont nos premiers tests ?
19 Oct 2021, 21:12
spy, c'est vrai je n'avais pas vu çà
20 Oct 2021, 09:43
moi j'espere que Sampa a tire les lecons de Lille-OM pour changer l'approche tactique des matchs contre les "gros", on peut pas jouer contre Lorient comme on joue contre la Lazio, ca passera pas, quand tu laisse des espaces a Stephane Diarra et Lauriente ca peut passer (et encore Diarra a eu trois grosses occases) mais pas contre des bons attaquants.
20 Oct 2021, 09:51
Personnellement, le match de la lazio est plus important.
Je prefere mettre le paquet, l equipe type et tenter de faire qchose (je me satisferait limite du nul).
Le match contre le psg, je m en fous (meme si ca me fera souffrir de voir le résultat).D ailleurs, je pense le boycotter car il est sans interet.
Hasard du mercato ou reseau?On a 3 ex romanistes under,gerson, pau lopez.
20 Oct 2021, 10:02
Ils viennent de gagner 3-1 contre l'INTER, ils ont de bonne individualité (anderson, Savic (est ce qu'il joue?), Immobile, etc). Ça va être tendu du slip, surtout qu'il y a le PSG en fin de semaine.
On s'est mit tout seul dans cette position très inconfortable, une défaite demain et on pourra presque dire bye bye à l’Europe. Sauf si les 3è sont redistribué en C4
20 Oct 2021, 11:13
La C4 ? Je peux déjà vous faire la compo qu'alignerait Sampaoli.
Gerson ©.
20 Oct 2021, 13:47
L’aigle et le fascisme, une longue Histoire…
20 Oct 2021, 13:48
du coup l'aigle va devoir voler de ses propres heil