Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'avais peut-être la pinte de trop, mais j'ai trouvé qu'on avait fourni un bon match.
On peut le perdre, mais on a aussi 1.000 fois de quoi le gagner. On a répondu présent dans l'engagement. On a dicté le tempo une bonne partie de la rencontre. À l'extérieur. Chez un potentiel favori au dernier carré. C'est plutôt pas mal, non ?
peezee a écrit:Pas compris, il se passe quoi en décembre ? La fin des poules de l'E.L. ?
peezee a écrit:Pas compris, il se passe quoi en décembre ? La fin des poules de l'E.L. ?
gigi a écrit:gaby a écrit:J'avais peut-être la pinte de trop, mais j'ai trouvé qu'on avait fourni un bon match.
On peut le perdre, mais on a aussi 1.000 fois de quoi le gagner. On a répondu présent dans l'engagement. On a dicté le tempo une bonne partie de la rencontre. À l'extérieur. Chez un potentiel favori au dernier carré. C'est plutôt pas mal, non ?
L’inefficacité offensive (redondante et cette fois malgré Milik) et le fait de prendre l’eau en fin de match laissent un goût amer. En L1 développer un peu de jeu et de maîtrise au milieu permet généralement de gagner mais ça suffit pas en coupe d’Europe.
Ok c’était la Lazio à l’extérieur et le nul n’est pas honteux mais les fachos étaient en mode « club italien en C3 » avec une motivation assez faiblarde. Ils se sont repris au fil du match vu qu’on bousculait leur ego et que la victoire restait à leur portée grâce à nos vendange (d’ailleurs en conf Akpa Akpro s’est montré hautain en disant que son équipe a un peu dormi mais reste clairement supérieure à l’OM).
Bref une vraie bonne équipe niveau 1/8 de C3 les aurait tapé en profitant de leur 1ère mi tps en bois. Heureusement pour nous que Lopez a lui été au niveau sinon c’était la traditionnelle douche froide européenne…
spy a écrit:peezee, il faut que le forum se pose les bonnes questions. Le forum vit bien mais il est temps de tous se réunir pour se dire les choses. Il y a trop de dissidence entre les pros Mandanda et les antis Lopez comme dirait Santana. Il est temps de se rendre compte qu’il n’y a qu’une seule chose pour laquelle nous sommes tous d’accord c’est que Kamara a un Camavinga à chaque orteil.
Pour le reste , on est devenu qu’un club has been avec Lirola ailier droit. Demain, on en prendra 5 ce qui est logique vu que l’on a le 7eme effectif mais que la 3eme place reste jouable. Mais que tout ceci n’est pas grave comparé aux cris de singe que Gueye aurait meritė à la Lazio et aux tatouages sur la fesse gauche de tout brésilien que Gob respecte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités