Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2021, 17:47
Allez crever avec vos frappes de 35 mètres sérieux.
Carrière va nous parler d'OM VA d'ici la fin à ce rythme.
pretender a écrit:Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
(Même s'il a été médiocre, entendons-nous bien).
Mais personne ne dit ça Cecco hein. Juste qu'il a été bidon, peut-être le pire de tous mais la défaite n'est pas que pour lui hein.
Je sais mais je crois que je suis arrivé à saturation après 10 pages d'affilée avec 80% des messages sur Gerson, c'est tout.
03 Oct 2021, 17:48
Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
tu parles de tes commentaires ?
et le corner!!!
On s’est fait manger dans tous les domaines ce soir
Très Inquiétant
Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
Personne n'a dit que c'était sa faute mais c'était l'un des plus nuls alors qu'on attend "du meilleur milieu brésilien de sa génération" autre chose que de faire figuration.
Sinon c'est le même coach qui a voulu qu'on foute 25 briques sur Gerson au détriment du recrutement d'une vraie doublure à Milik, qui sait pas comment gérer tactiquement son effectif.
Donc on peut faire un package Sampa-Milik si tu veux.
Quelle quinzaine calamiteuse. La trêve arrive bien.
03 Oct 2021, 17:49
C’est dingue en 15 jours la régression
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
Sur quelle chaîne vous entendez Carrière au juste ?
Rocca a écrit:Je pense que Sampaoli doit tout revoir. Genre passer sur un autre schéma et bosser dessus
Il y a un problème de schéma, c'est sûr, en tout cas en 1ère MT dans ce match, mais surtout de joueurs. Sans un Payet en forme, on ne fait plus rien offensivement. Guendouzi est obligé de dépasser largement son rôle de 6/8en, Milik de dépasser son rôle de 9 habituel sans Payet. Harit est inoffensif et fait les mêmes mouvements, Under pareil sur les mouvements.
03 Oct 2021, 17:50
Meanwhile in Anfield ...
On va rentrer gentiment dans le rang à se rythme-là.
Non c'est Landreau
Scusi.
Les 15 derniers jours auront été vraiment dramatiques :
Espoirs en EL qui s'envolent
Ligue 1 qui se complique sévèrement
Jeu en déliquescence
Ajoutons à çà les 2 décès d'emblèmes de l'OM, l'addition est lourde !
03 Oct 2021, 17:51
Cecco a écrit:pretender a écrit:Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
Mais personne ne dit ça Cecco hein. Juste qu'il a été bidon, peut-être le pire de tous mais la défaite n'est pas que pour lui hein.
Je sais mais je crois que je suis arrivé à saturation après 10 pages d'affilée avec 80% des messages sur Gerson, c'est tout.
Faut peut-être aussi insister dessus si on veut que ça ait un autre relais pour la direction. Parce que là quand on voit qu'on le remet encore sur le terrain alors que rien ne le justifiait...
Jack, Et Koudy qui revient sur le forum
Modifié en dernier par
Rocca le 03 Oct 2021, 17:51, modifié 1 fois.
Pitoyable prestation, inquiétant
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
En attendant une douille supplémentaire se dessine mais ce n'est pas important