Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
(Même s'il a été médiocre, entendons-nous bien).
Mais personne ne dit ça Cecco hein. Juste qu'il a été bidon, peut-être le pire de tous mais la défaite n'est pas que pour lui hein.
Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
tu parles de tes commentaires ?
Rocca a écrit:Je pense que Sampaoli doit tout revoir. Genre passer sur un autre schéma et bosser dessus
Cecco a écrit:pretender a écrit:Cecco a écrit:Heureusement que c'était de la faute à Gerson notre prestation, ça va mieux depuis.
Mais personne ne dit ça Cecco hein. Juste qu'il a été bidon, peut-être le pire de tous mais la défaite n'est pas que pour lui hein.
Je sais mais je crois que je suis arrivé à saturation après 10 pages d'affilée avec 80% des messages sur Gerson, c'est tout.
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:La blague n'aura pas duré longtemps c'est toujours la même chanson
tu parles de tes commentaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités