Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Beaucoup de mal à m'intéresser à cette Ligue Master à la con. J'avais pas vu un seul match avant hier et encore j'ai zappé et je suis tombé par hasard sur la seconde avec le retournement. Benzema a fait son meilleur match en Bleu de tous les temps non?
gob a écrit:Pour revenir sur l’idiot IRL, j’ai l’impression qu’il s’est bien assagi non ?
Remind a écrit:boodream a écrit:Beaucoup de mal à m'intéresser à cette Ligue Master à la con. J'avais pas vu un seul match avant hier et encore j'ai zappé et je suis tombé par hasard sur la seconde avec le retournement. Benzema a fait son meilleur match en Bleu de tous les temps non?
Honnêtement, le trophée en lui-même n’est pas très intéressant.
En revanche hier, le match contre la Belgique, un adversaire qu’on pourra retrouver à un moment critique de la prochaine WC22 et qui en avait fait un match à enjeu pour cause de revanche (Demi-finale contre demi-finale), devenait un match très important pour les bleus.
Une défaite nous aurait plongé dans le doute, une victoire nous faisait gagner du temps.
Et avec le scénario du match en plus d’une seconde mi-temps de haute volée, on prend un ascendant psychologique très important sur un adversaire costaud en plus de relâcher la pression sur Deschamps et son groupe.
On aurait joué un bête match amical contre la Belgique, tout l’enjeu décrit plus haut n’aurait pas eu la même portée.
Betsamee a écrit:pretender, je parle quand ils mettent leur roster, la evidement qu'ils en ont rien a foutre mais Hazard, De Bruyine, Lukaku, Thorgen, Carrasco c'est tres fort
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, jax, lamifolin, Trat et 129 invités