30 Sep 2021, 13:06
pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.
J'apprécie beaucoup ce dernier, via son profil d'attaquant, technique, fin, intelligent et utile (en plus d'être un joueur élégant, smiley gay Rocca ), mais méfi vraiment à pas attendre qu'il se mute dès ce soir en Lewandowksi pour cette rencontre comme nos prochaines et dès qu'on est un peu en difficulté. Il faut aussi qu'on n'aille pas vers une dépendance avec lui comme on peut ou pourrait l'avoir de Payet.
30 Sep 2021, 13:31
30 Sep 2021, 13:32
30 Sep 2021, 13:34
30 Sep 2021, 13:56
squall a écrit:gigi a écrit:c’ est pas digne d’un bon collectif si tout part en vrille à la baisse de régime de 2 joueurs dont Payet.
C'est quand même le cas de tous les grands clubs.
Si tes meilleurs joueurs sont pas bons ou absents en même temps, ton niveau baisse drastiquement.
Ca n'empêche pas d'avoir un bloc cohérent si le coach a insufflé des idées de jeu au groupe, mais la victoire devient peu évidente.
30 Sep 2021, 14:04
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.
J'apprécie beaucoup ce dernier, via son profil d'attaquant, technique, fin, intelligent et utile (en plus d'être un joueur élégant, smiley gay Rocca ), mais méfi vraiment à pas attendre qu'il se mute dès ce soir en Lewandowksi pour cette rencontre comme nos prochaines et dès qu'on est un peu en difficulté. Il faut aussi qu'on n'aille pas vers une dépendance avec lui comme on peut ou pourrait l'avoir de Payet.
Ben disons que l'an dernier il avait ete performant directement et avait enchaine, c'est pas totalement fou de penser qu'il mette pas 2 mois a se mettre en route
30 Sep 2021, 14:11
30 Sep 2021, 14:11
30 Sep 2021, 14:15
gigi a écrit:Delio, c’ est pas digne d’un bon collectif si tout part en vrille à la baisse de régime de 2 joueurs dont Payet. Ça c’était avec Boas et Garcia.
Surtout que quand tout le monde est au niveau, c’est pas non plus du Bielsa en infligeant des branlées aux adversaires. A voir avec Milik. Si on écrase pas les adversaires assez inférieurs avec son réalisme à la finition de notre animation, faudra se poser des questions.
30 Sep 2021, 14:15
superolive a écrit:Soad, moi je suis excité comme un acarien au salon de la moquette
30 Sep 2021, 14:25
30 Sep 2021, 14:28
pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.
30 Sep 2021, 14:30
gigi a écrit:Delio, bah tu disais que 2 absences pouvait provoquer pour te citer « d’enormes trous d’airs, qui font qu’on peut a tout moment prendre la marée ».
Je répondais à ça que si c’était le cas, ça ne serait pas digne d’un bon collectif. Comme toi je pense que c’est passager, qu’on a un bon collectif mais on en est pas encore assuré après cette semaine très compliquée.
30 Sep 2021, 17:25
30 Sep 2021, 18:05
Delio a écrit:gigi a écrit:Delio, bah tu disais que 2 absences pouvait provoquer pour te citer « d’enormes trous d’airs, qui font qu’on peut a tout moment prendre la marée ».
Je répondais à ça que si c’était le cas, ça ne serait pas digne d’un bon collectif. Comme toi je pense que c’est passager, qu’on a un bon collectif mais on en est pas encore assuré après cette semaine très compliquée.
Non, je dis que la jeunesse de l’effectif peut causer ca.
Quand 2-3 joueurs sous performent, ca a des consequences ultra visibles"
30 Sep 2021, 18:27
30 Sep 2021, 18:41
30 Sep 2021, 18:43
30 Sep 2021, 18:48
30 Sep 2021, 18:51