Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Longoria qui pète un plomb.
pretender a écrit:Kenshi a écrit:Par contre on a vu Milik décrocher énormément, j'espère que c'est pas une tendance sur le long terme
Et on l'a pas vu toucher grand ballon, comme quand Dieng est devant à son poste malheureusement.
pretender a écrit:aristote2 a écrit:Longoria qui pète un plomb.
Pourquoi ça ?
Arno26 a écrit:3 matchs sans victoire avant d’aller à Lille
Pourquoi il se prive de 3 replaçants Sampaoli?
Herpès Léonard a écrit:Combien de vrai arrêt du Gardien turc? Franchement on ne mérite même pas de gagner ce soir contrairement à notre match en Russie où la on pouvait etre dégoûté
Kenshi a écrit:pretender a écrit:Kenshi a écrit:Par contre on a vu Milik décrocher énormément, j'espère que c'est pas une tendance sur le long terme
Et on l'a pas vu toucher grand ballon, comme quand Dieng est devant à son poste malheureusement.
Ouais mais justement j'espère que c'est parce qu'on arrivait pas à trouver nos attaquants qu'il a autant décroché, et que c'est pas la consigne que donne Sampaoli aux joueurs qu'il aligne en 9
Cecco a écrit:Résumé: trop lent, trop lent, trop lent, trop lent, trop leeeeeeeent, TROP LEEEEEEENT BORDEL.
On fait tourner, chacun à son poste, c'est bien propre, bien gentillet, mais c'est pas synchro, sans aucune surprise.
Odd a écrit:KDLF c'est un mec qui sort d'un centre de formation et qui n'a rien coûté, un peu tôt pour le traiter de pipe.
Cecco a écrit:Betsamee, j'ai vraiment pas le sentiment qu'on ait une tonne d'occasions.
Est-ce qu'on a seulement vu Muslera?
Odd a écrit:KDLF c'est un mec qui sort d'un centre de formation et qui n'a rien coûté, un peu tôt pour le traiter de pipe.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ouais comme les matches de l'OM
Kenshi a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, on a pas été brillants non plus, n'en déplaise aux donneurs de leçons
Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps
Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités