gigi a écrit:pretender, le pseudo travail ingrat c’était la bonne excuse. Se contenter de se placer et d’orienter correctement quand on domine à fond des adversaires c’est le minimum syndical. Lens a logiquement révélé son inutilité. Mais il peut encore bénéficier en partie de l’excuse de pas être aligné à son poste bien que son manque de grinta fasse chier.
Mathématiser ce sport c’est bien mais ça a ses limites. Le foot c’est aussi et surtout du ressenti. On sent absolument pas Gerson dans le coup depuis son arrivée. Par « coup » je songe à l’impact qu’on attend d’un cadre. Évidemment si c’était un jeunot qui découvrait la vie, l’indulgence serait de mise. Même Konrad en a montré plus depuis de son arrivée.
Je ne suis pas de ton avis sur le fait que ce soit une bonne excuse que le travail ingrat. Déjà, je ne le dédouane pas de tout, loin de là, si tu lis mes posts, en particulier de son investissement. Je note quand même qu'il était pire contre Lens que lors des matchs précédents.
Pour ce qui est du travail ingrat, je dis qu'on peut aussi lui avoir reconnu cela précédemment, c'est au moins ça avec sa qualité technique.
Contre lui, je n'aime pas pour l'heure son investissement, certaines de ses attitudes à trop vite lâcher et se plaindre, à faire la diva, en appeler à l'arbitre ou miauler auprès de ses coéquipiers ; je n'aime pas son jeu trop fait de passes vers l'arrière sur les côtés à la Lopez qui ne servent à rien, ceci, même quand on dit que tu ne joues pas à ton poste.
Pour ce qui est du travail ingrat, je pondère quand même parce que tout le monde ne le faisait pas, et même avec un coût de transfert important.
J'espère sérieusement maintenant qu'on voit une réelle et urgente évolution chez Gerson mais aussi chez Sampaoli à son sujet, sans quoi l'OM va en pâtir encore plus et on ne peut pas se le permettre pour l'équipe et l'équilibre du collectif.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Sep 2021, 14:13, modifié 1 fois.