Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Les defenseurs ont ete infames ce soir a part peut etre Luan Peres, le milieu HS, meme Guendouz.
Par contre Under et Payet sortent un gros match et Dieng rate une belle occase mais arrive a etre decisif encore.
Y a un truc qui fait chier par contre, nos defenseurs vendangent une quantite enorme d'occases (soit un poil en retard, soit imprecis, soit pas assez rapide) faudrait vraiment bosser ca a l'entrainement on en a systematiquemt
Moundir33 a écrit:Je suis pas d'accord sur LP : sur les deux buts qui viennent de la gauche il sort sur le lensois sur l'aile mais Balerdi ne decale pas assez vite ce qui oblige LP à défendre sur deux joueurs.
Je ne comprends pas pourquoi Amavi ne se voit pas confier un rôle à la Lirola,mais à gauche.
Balerdi se fait aussi transpercer sur la passe qui envoie Said en face à face.
Balerdi est globalementen progression par rapport à l'anpassé mais hier soir il a été très mauvais,tout comme Saliba.
Au milieu Gendouzi aété annihilé par Fofana.
Sampaoli n'a pas su répondre au problème posé par Haise
Betsamee a écrit:A froid je suis meme pas degoute, c'est le type meme de match qu'on savait qu'ils arriveraient avec le style de jeu de Sampaoli, un nul aurait certainement ete plus juste mais on a perdu comme on aurait tres bien pu gagner en etant plus realistes.
Ce genre de matchs un gardien ou un 9 de haut niveau te les fait souvent gagner, on a pas ca en stock pour le moment, esperons que Milik revienne vraiment vite et fort
Arno26 a écrit:InformationDans les 18 derniers matchs sans Kamara: 1 victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités