Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee, de toute façon on revient à 2-2. Donc cest pas fait du match. Le fait du match cest le coach lensois qui dose Sampa
Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?
Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.
pretender a écrit:Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?
Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.
Ben il a le temps et peut mettre la main ailleurs hein. Je suis pas ok avec toi là.
gigi a écrit:pretender a écrit:Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?
Ben il a le temps et peut mettre la main ailleurs hein. Je suis pas ok avec toi là.
Dans l'esprit de la nouvelle règle il y a pas péno. La main empêche pas une action de but mais la permet au contraire...
Betsamee a écrit:Et vous m'excuserez mais les cartons c'est tout sauf anodin, ils prennent leur 1er a la 93eme en ayant passe le match a faire de l'antijeu (comment Frankowski en prend aucun??).
Ca change totalement la maniere de defendre et de s'engager dans les duels (on l'a vu plusieurs fois avec un Guendouz avec le frein a main)
pretender a écrit:Si c'est pas sifflé contre nous, vous serez fous. Arrêtez la mauvaise foi.
Je peux comprendre que ça fasse réagir que ce soit 2 minutes après que ce soit revu mais là main est visible et ce n'est pas qu'une question de seconde, le ballon tombe pas sur la main de Gueye involontairement, faut revoir les images.
alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir
bassir a écrit:alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir
Après un match où on se fait bouffer à tous les niveaux c’est ça que tu retiens
La prestation d’un mec offensif qui doit jouer sans attaquant et qui rentre à 15 min de la fin dans une équipe qui fait n’importe quoi
Tricoteur de banlieue ..
On a été pourri à 11 mais si je dois critiquer des individualités je parlerais déjà de balerdi puis saliba. De guendouzi qui fait son plus mauvais match et qui a du insulter Gerson avec qui ils ont failli en venir aux mains
Puis je parlerais de la comparaison gerson/fofana
Harit j’en voulais pas à l’OM et je le vois comme un remplaçant de Payet pour le banc .
Betsamee a écrit:Faut aussi reconnaitre que Hess a tout compris
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, scrounch41, tsi-na-pah et 99 invités