Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:La défaite est pas tactique j'ai jamais vu Saliba et Guendouzi faire un mat h aussi pourri
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Betsamee, euh ce soir c'était pas juste un problème de gardien.
J'ai ecrit ca ou? Je dis juste que tu mets Leca chez nous ca penche en notre faveur, chaque equipe a eu ses periodes.
Eux font un match enorme (Fofana!) Et nous tres moyen, pourtant au final le nul aurait ete logique
pretender a écrit:Je suis même pas certain que les acclamations du Vel là soient un service à leur rendre...
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Betsamee, euh ce soir c'était pas juste un problème de gardien.
J'ai ecrit ca ou? Je dis juste que tu mets Leca chez nous ca penche en notre faveur, chaque equipe a eu ses periodes.
Eux font un match enorme (Fofana!) Et nous tres moyen, pourtant au final le nul aurait ete logique
alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir
Remind a écrit:En plus d’avoir des individualités défaillantes (Gerson, Saliba, Under) j’ai l’impression que le pb est physique également
Boudoum a écrit:pretender a écrit:Je suis même pas certain que les acclamations du Vel là soient un service à leur rendre...
Pas que non, c'était des acclamations pour l'équipe aussi.
Ça serait pas un hommage à Clément ?
nicoB a écrit:Vous vous emballez les gars et vous tirez des conclusions hyper hâtives.
Rien de nouveau sous le soleil même si ça fout les nerfs ce soir :
- Lens très grosse équipe. Fofana c'est sans doute le meilleur milieu en France.
- Gerson... Bah dommage de jouer à 10 en fait.
- J'ai même pas envie de revenir en arrière dans le forum pour voir ce que vous en dites mais jamais de la vie y a péno de Gueye.
- Si tu marques pas dans ton temps fort, tu te fais punir. C'est le tarif grosses équipes. Le poteau, Dieng, Lirola.
- Vous ne tiendriez pas les mêmes discours à 1 barre près.
Faut pas tout jeter. Juste Gerson.
Serber a écrit:alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir
Harit c'est le Barrada 2021.
La semaine de merde est pour Sampa.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], cintana, Google [Bot], jax, lordsinclair et 71 invités