Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2021, 21:44
"On a su revenir plus fort en 2e MT" pas tout à fait vrai Seykou
On a dominé le premier quart d'heure de la 2e
26 Sep 2021, 21:44
Le pire c’est qu’entre Under, Dieng et Lirola avant la 60eme on aurait pu faire un hold up.
Mais cette defaite est ultra logique, Lens nous a mangé, et tactiquement le style Sampaoli ne marche pas contre le top de la L1.
26 Sep 2021, 21:45
Tres belle equipe lensoise mais tu echange les gardiens on gagne le match, c'est notre probleme numero un cette saison, ils cadrent 4 fois ils mettent 3 buts quand dans le meme temps Leca fait 4 enormes arrets dans leurs temps faibles
Remind a écrit:En plus d’avoir des individualités défaillantes (Gerson, Saliba, Under) j’ai l’impression que le pb est physique également
On est qu'à la 8e journée, il ne reste 30. J'ose pas imaginer la suite si tel est le cas mais je ne veux y croire surtout sans EL là.
Payet patron là.
On voit clairement les limites de la tactique Sampaoli face à une équipe bien en place.
Ce soir hormis Payet et à un degré moindre Cengiz, pas grand monde à ressortir.
Guendouzi a sorti son match le moins abouti, Konrad n'a servi à rien en 2 MT, Harit idem lors de son entrée.
La défense me glace le sang à tricoter devant Pau Lopette.
En tout cas un immense bravo aux Lensois, çà joue bien et leur victoire est amplement méritée.
Bravo à eux !
26 Sep 2021, 21:46
Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir
On peut constater assez clairement que quand Kamara est pas là, c’est souvent galère
Betsamee, euh ce soir c'était pas juste un problème de gardien.
randoulou a écrit:"On a su revenir plus fort en 2e MT" pas tout à fait vrai Seykou
On a dominé le premier quart d'heure de la 2e
On a 2 occases franches et la frappe de Lirola sur ce quart d'heure, on méritait mieux
26 Sep 2021, 21:47
La défaite est pas tactique j'ai jamais vu Saliba et Guendouzi faire un mat h aussi pourri
Déçu, on a vu ce soir les limites de cette équipe jeune.
Le match de toute l'équipe à part Payet et LP est scandaleux.
Saliba et Gerson ont été les plus mauvais.
Toute La Défense vraiment très mauvaise. Guendouzi pas en forme non plus, Gerson fantomatique et gavant. Harit tricoteur de luxe, Under pas en réussite. Le seul au niveau a été Payet. Le début de match nous a flingué. On savait qu’on le payerait de jouer à la baballe dans nos 18 dos au but. Lopez derriere en avait rien à faire et a continué à jouer avec le feu.
Fofana a été monstrueux et quand on fait le parallèle avec Gerson, ça fait mal au cul. La sortie de Gueye a aussi été compliqué. Sans ratisseur la défense était livrée à elle même.
Beaucoup de mauvaises choses dans ce match. Le turnover contre Angers aura été complement raté puisque les joueurs absents ont été sauf Payet les plus mauvais.
Même le Vel acclame les losers du soir, c'est dire. Guendouzi, n'hésite pas à clasher Gerson pour qu'il se bouge le tafanari car là, c'est le néant l'ex 8 du flamengo.
Il a dit quoi Payet ?
26 Sep 2021, 21:48
Under doit marquer sur sa frappe
Mais globalement Lens avec ses moyens est une super équipe
Ils ont des joueurs qui sont surprenants franchement
carma a écrit:gigi, entre ce soir, Angers et Moscou, la dynamique est quand même déjà bien derrière nous
C'est ce que je craignais mais on a toujours le public très positif, notre place au classement et l'Europa encore très ouverte pour s'accrocher mentalement.
Si le coach se reprend on a du matos. S'il nous refait ce genre gestion, il brisera la propre dynamique qu'il avait impulsé.
Je suis même pas certain que les acclamations du Vel là soient un service à leur rendre...
Vodevil a écrit:Betsamee, euh ce soir c'était pas juste un problème de gardien.
J'ai ecrit ca ou? Je dis juste que tu mets Leca chez nous ca penche en notre faveur, chaque equipe a eu ses periodes.
Eux font un match enorme (Fofana!) Et nous tres moyen, pourtant au final le nul aurait ete logique
26 Sep 2021, 21:49
Arno26 a écrit:Under doit marquer sur sa frappe
Mais globalement Lens avec ses moyens est une super équipe
Ils ont des joueurs qui sont surprenants franchement
C’est surtout Dieng qui doit marquer. Under fait le geste quasi parfait.
26 Sep 2021, 21:49
On n'a pas été assez décisif dans les deux surfaces et on le paie cash. Je n'ai pas crainte sur le plan du collectif ; je pense qu'on va battre les petites équipes et les moyennes. Mais si un groupe de détache au sommet avec Lyon et Nice, va falloir gagner les affiches en étant plus tranchants devant et derrière.