Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je pense que le turn over etait necessaire mais pas forcement aussi violent.
Rien ne forcait a titulariser DCC et Amavi en meme temps par exemple un des deux suffisait en laissant les 2/3 de notre defense en place (et laissant la connection Luan Peres/Dieng qui avait montre son efficacite) je pense pas que nos defenseurs soient deja sur les rotules.
Le vrai souci c'est de se passer de Guendouzi et Payet en meme temps, ce dernier on avait pas le choix mais Guendouzi apporte aussi offensivement dans la creation et sans les deux on est vraiment tres handicapes (je pense que Sampa esperait plus de Gerson a ce niveau et que ca a du un peu flinguer ses plans), pour moi au minima Gendouzi aurait du rentrer tot en 2nde
Betsamee a écrit:the big boss, je pense qu'il faut pas minimiser l'apport offensif de Peres (surement notre meilleur dernier/avant dernier passeur) qui aurait vraiment pu faire la difference comme dans d'autres matchs
Jester a écrit:
gaby a écrit:Après sur le plan strictement comptable, dire "ramener un nul chez le troisième, c'est bien", c'est fallacieux. Angers finira au mieux 8ème en fin de saison. Par contre dire qu'Angers c'est de la merde parce qu'ils en ont pris 4 contre Nantes, c'est totalement décontextualiser la rencontre (2-0 au bout de 5 min + rouge).
Angers est une équipe poil à gratter du championnat. Comme l'était Lorient fut un temps. Ce n'est pas un exploit de repartir avec 1 point. Ce n'est pas un drame non plus. On verra en fin de saison si c'est 2 points de perdus ou pas.
En attendant, il faut gagner contre Lens. On signerait une semaine à 7 points, portant notre total à 17 sur 21 possibles. Lorsqu'on voit où on en était au 1er juin, ça sera déjà pas trop mal.
Betsamee a écrit:the big boss, je pense qu'il faut pas minimiser l'apport offensif de Peres (surement notre meilleur dernier/avant dernier passeur) qui aurait vraiment pu faire la différence comme dans d'autres matchs
gaby a écrit:Après sur le plan strictement comptable, dire "ramener un nul chez le troisième, c'est bien", c'est fallacieux. Angers finira au mieux 8ème en fin de saison. Par contre dire qu'Angers c'est de la merde parce qu'ils en ont pris 4 contre Nantes, c'est totalement décontextualiser la rencontre (2-0 au bout de 5 min + rouge).
Angers est une équipe poil à gratter du championnat. Comme l'était Lorient fut un temps. Ce n'est pas un exploit de repartir avec 1 point. Ce n'est pas un drame non plus. On verra en fin de saison si c'est 2 points de perdus ou pas.
En attendant, il faut gagner contre Lens. On signerait une semaine à 7 points, portant notre total à 17 sur 21 possibles. Lorsqu'on voit où on en était au 1er juin, ça sera déjà pas trop mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités