Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:D-Dro a écrit:Under c'est quand même pas terrible
Le mec marche sur l'eau depuis 2 mois et esr moins bien 2 matchs et c'est deja "pas terrible"?
Des mauvais matchs y en aura, tres bien de rien avoir concede dans ce genre de rencontres
Delio a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.
Tu découvres le foot de compet ? Oui quand tes concurrents foirent, tu peux relativiser un faux pas. Là ça fait d'autant plus chier d'avoir perdu 2 pts que presque tous les concurrents ont gagné, chose rare en ce début de championnat.
Ben non je n’ai pas la meme lecture. Prendre 1 point a Angers, 3eme, sans 6 titulaires et ou Lyon a pris 3-0, j’appelle pas ca « perdre deux points ». D’autant plus que Paris est allé gagner chez le 20eme, et Lyon contre Troyes a domicile, chose qu’on sera je pense capable de faire egalement.
Ton raisonnement n’est absolument pas contextualisé.
Arno26 a écrit:Challenge Orange
Odd a écrit:On sait pas dans quel état de forme sont les joueurs. Ça a commencé à tirer pour Kamara qui a du sortir, et qui a joué plus ou moins autant de minutes que Guendouzi depuis le début de saison.
On dit quoi si Guendouzi se pète mercredi parce qu'il enchaîne depuis le début de saison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 129 invités